Haltaifkathr Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour à tous,Nous sommes dans la dernière ligne droite; l'IR, c'est ce week-end !Du coup, il nous parait important de rappeler/préciser certaines choses :- les joueurs doivent apporter les tokens pour le scénario Secure Target. Ce scénario sera joué sur deux tables par ronde, il suffit donc que chaque équipe apporte 2 tokens pour en avoir assez !- par souci pour l'environnement, nous n'imprimerons pas les listes. Il est de la responsabilité de chaque équipe de se munir de ses fiches d'armées pour le jour J.Pour le contrôle WYSIWYG, il sera effectué durant la première ronde. Nous assurerons également une permanence vendredi jusqu'à 20h30. Si vous êtes dans les parages de la salle, n'hésitez pas à gagner un peu de temps en venant faire le contrôle en avance.Voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre ce week-end avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ahah ça se précise ! On se réjouit. En espérant que la Suisse soit plus efficace sur le tapis que sur le gazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le top, c'est d'être efficace sur le gazon couché sur un tapis non? Désolé Chef, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et concernant les cartes d'armées pour les appariement? L'orga les fournit c'est bon? C'est marqué dans le règlement mais c'est pour être sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est quoi les cartes d'armées mon Bon? L'organisation ne fournira pas les listes d'armées des joueurs. L'organisation fournira les plans de tables des travées pour le placement des décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) C'est quoi les cartes d'armées mon Bon? L'organisation ne fournira pas les listes d'armées des joueurs. L'organisation fournira les plans de tables des travées pour le placement des décors. Je pense qu'il parle de ça: http://i35.servimg.com/u/f35/18/63/26/35/13313810.jpg En ce qui concerne IDF2, cartes et token sont déjà dans la malette ;) Modifié le 14 juin 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Arf, j'ai pas accès au lien...je laisse donc le Chef, qui est un sachant, réglé ce problème s'il existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 - par souci pour l'environnement, nous n'imprimerons pas les listes. Il est de la responsabilité de chaque équipe de se munir de ses fiches d'armées pour le jour J. Donc au lieu qu'une personne imprime 28*6 listes,. chaque équipe imprimera toutes les listes, soit 28*6*28. Du coup l'environnement se fait un peu fister non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Imprimer les listes de ton équipe suffira. La plupart des capitaines l'aurait fait de toute façon. Pour les cartes d'appariement, c'est fait. Elles seront distribuées aux joueurs le jour J ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 On rectifie: "Par souci avec mon employeur, vaut mieux que chaque équipe se tape 6 listes à imprimer" Ou alors, une tablette avec les listes, ça marche non? J'ai jamais fait d'Inter mais je suppose que ça peut fonctionner pour les appariements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 La tablette, c'est bien pour l'équipe, moins bien pour celle d'en face. Il vaut donc mieux que chaque équipe imprime ses listes, au moins pour les mettre à dispo de l'équipe d'en face. Bien sur, rien n'interdit d'avoir une tablette en sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 La tablette, c'est bien pour l'équipe, moins bien pour celle d'en face. Il vaut donc mieux que chaque équipe imprime ses listes, au moins pour les mettre à dispo de l'équipe d'en face. Bien sur, rien n'interdit d'avoir une tablette en sus. Suffit d'imprimer ses propres listes 5 fois en fait (aller, disons 6, comme ça on en a une pour nous) et on les donne à l'adversaire en début de ronde. Pas hyper compliqué en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Petite précision quant à la salle, l'inter sera situé dans la partie du Palais des Expo nommée Palais Nord. C'est pas si grand que ça, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés