ludmar10 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne section. Merci de déplacé le sujet si j'ai fait une erreur :s Voici ce que je recherche : j'ai trouvé le lien mais il n'est plus actif. Est ce que quelqu'un parmi vous aurait le fichier? http://www.papercraftsquare.com/warhammer-40k-eldar-dark-prison-camp-free-paper-craft-download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Sur la page de PaperCraftSquare (ton lien quoi), [Gavitex]. Ou(ps!) pas, il ne s'agit peut-être que des instructions de montage ! Modifié le 14 juin 2016 par Bidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Rooh le nul j'avais pas vu qu'il y avait 2e liens... Malheureusement ce ne sont que les instructions en Russes :D Modifié le 15 juin 2016 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) C'est bien ce que je me disais, mais cette fois je crois bien avoir mis la main sur les templates (MP). Modifié le 15 septembre 2016 par Bidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 je ne sais pas si tout y est mais ça semble être une très très bonne base! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés