BertrandR Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Bon du coup a la demande générale je ferai une présentation de mon armée entiére. Je vais faire ça sans tarder , mais je vais juste finir de socler ce que j'ai déja peint . Sinon figurine du jour; Quand soudain vint le neuvième age!!!! Je vais passer au neuvième age. J'ai lu les règles, je sais où jouer, Et dans ce merveilleux jeux ou les Ushabtis/Shapti sont jouables et même très bon. Il existe un Item permettant au roi des tombes/Pharaon de donner sa CT a une unité de Tir. Le nain de Kemrhi que je suis a tout de suite été intéressé par cette Item Khalida Style, la possibilité d'équiper les pharaon d'un arc force 5 et les nomarque d'un arc de base existant. Je me suis donc dépêché de convertir un roi des tombes pour remplir ce rôle. (A noter que ce roi sur char (sans le char) m'a été offert par un vendeur sur le bon coin en mode "Me reste plus grand chose prend ça comme ça j'aurai vidé mes étagéres" ) Bon l'arc est un peu surdimentionné. Mais c'est de la force 5 si je le joue en pharaon quand même. En préparation: une arche des ages et une unité de Shabtis (Faut bien faire la Baniére et le champion) Modifié le 3 août 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Jolie figurine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Sympathique comme tout !!! Par contre l'arc en cuivre? Plutôt dans une autre couleur non? Os? Hâte de voir la suite bonne continuation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Par contre l'arc en cuivre? Plutôt dans une autre couleur non? Os? TGCM c'est un arc magique qui tire même si il est en cuivre. Ma première idée était efectivement un arc en os mais je n'ai pas trouvé comment en faire un convainquant donc je me suis rabatue sur un arc a Lames. Bon j'ai un premier résultat sur mon arche des ages (Un char 9éme age pour le culte mortuaire) qui dois êtres doté d'un magicien, de deux gardes armé d'arcs et d'espris . Je me suis creusé et re creusé la tête pendant des semaines sur une idée original de bateau surfant sur une vague de sable, n'arrivant pas a trouver de figurine ou de maquette qui aurai pue convenie. Et soudain un ami a vendu ces comtes vampire, J'ai cédé a la facilité et je lui ai pris une mortis et des spectres. Modifié le 5 août 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 A Bien !!!😊😊😊 Vas y continue vend nous du rêve !!! Hâte de voir la suite 😊 Bonne contknuatiln😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Aprés refléxion, je n'était pas satisfait du résultat donc j'ai re bidouiller la figurine. C'est beaucoup plus a mon gouts même si les sous couches ne sont pas homogéne (Va falloir rattraper ça. Dans l'idéal l'arche sera tiré par des squelettes a l'avant du socle . Mais je les rajouterai après avoir peint la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Bon je continue de poster des photos de ma série: QUAND SOUDAIN VINT LE NEUVIÈME AGE!!! Toujours en gros et en gras parceque ça déconne pas. Grosse avancé sur l'arche des ages, la base est finis, peu êtres encore quelques petites retouche a faire. Et surtout les deux gardes archets a peindre et coller. Mais on a une bonne idée du bousin en lui même Edit: alors pour des raisons inexplicable, mon saut de ligne ne marche pas sur le forum. Modifié le 8 août 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Magnifique conversion? Puis la peinture n'est pas mal du tout! J'adore ce que tu fait! Hâte de voir la siite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonin Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bah y' sont où les masques à gaz ??!! Nan plus sérieusement , je suis le sujet depuis le début sans commenter mais cette vanne m'as fait sortir de ma torpeur ! Il n'y a pas trop d'originalité dans ce que je vais dire mais c'est parti : ta peinture, bien que parfois un peu brouillonne, rend à merveille l'effet vieux et usé des RdT tout spécialement sur les esprits qui tirent ton arche. Les conversions sont superbes, tout en originalité et très bien maîtrisées, j'ai eu un coup de cœur pour ton hierotitan. Par contre j'aime pas tes charognards ( la toutes les personnes qui lisent ce sujet sont en train de s'étouffer ), c'est pas que j'aime pas la peinture ou la conversion , mais j'aime pas la fig, pour moi les charognards ce sont des espèces de gros piafs zombies .... ´fin tu vois quoi. Bon bah voilà , j'ai fini ma tirade et je te laisse , bon peindouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Merci pour vos compliments ça fait vachement plaisir :3 . Totonin,mes momies n'ont plus de poumons donc pas besoin de masque a gaz ni de docteur. muhahaha. J'aime bien le fait que tu n'aimes pas mes charognards et adore mon Hiérotitan quand c'est souvent l'inverse qui se produit XD. BON arche terminé (enfin) On ne voit pas trés bien pour celui a l'avant de l'arche mais il a un carquois et un arc dans le dos. Sinon je suis toujours en attente de mon dernier Ushabtis qui complétera mon unité de 6. Ca fait deux semaines que le mec d'ebay m'a dit l'avoir envoyé :s .Mais j'ai déjà ces 5 potes qui l'attendent. C'est l'unité qui m'avait fait choisir les rois des tombes. Ils sont super même si totalement nul en V8 . (Celui qui a la cape jouera le role de champion) Modifié le 15 août 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut BertrandR, tu t'es très bien débrouillé avec cette arche. L'idée de base est très bien trouvée et la réalisation est efficace. Il n'y a que le gouvernail qui se retrouve avec une peinture assez plate. il y a 40 minutes, BertrandR a dit : C'est l'unité qui m'avais fait choisir les rois des tombes. Ils sont super Je te rejoins totalement. J'ai toujours adoré ces bestioles. Ton schéma leur va très bien. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Hello le warfooo. C'est peu êtres les dernières photos que je poste avant longtemps, j'ai presque finis de peindre mon armée du coup je pense faire une vidéo de mon armée au complet dans pas trop longtemps. Mais en attendant, pour ne rien changer je ne montre que mes conversions :3. Catapulte finis! Sinon c'est un peu hors sujet mais on reste dan la grande alliance death. Je me suis amusé avec les restes de mon arche des ages (qui était sur la base d'une machine morthis), pour me faire une petite vampirette du trône de sabat moi je l'aime bien même si je n'avais pas la peinture nécessaire pour lui faire une peau de vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut BertrandDR, Très belles conversions pleines de panache avec la peinture qui va avec. petit bémol sur les socles qui mériterait un brin de travail pour leur faire honneur (peut être un peu de volume type dune de sable?) bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Et voila j'ai grosso merdo finit mon armée de roi des tombes, et je m'attaque a des hauts elfes. Mais je ne pense pas rajouté des unités dans mon armée avant un bon moment. J'ai crée une petite vidéo de revue d'armée pour l'occasion. http://www.dailymotion.com/video/x4r27u2_revue-d-armee-roi-des-tombes_creation#tab_embed Merci de vos conseils, de vos critiques et de vos compliments. Modifié le 3 septembre 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Sympa la petite intro. Par contre, rassure moi, tu ne vas pas laisser ces pauvres cavaliers sur socle noir n'est ce pas? Ce serait dommage sur une telle armée de ne pas finaliser le soclage d'une derniers unité... Félicitations en tout cas d'avoir mené le projet à bien (et toujours aussi fan de la conversion de la catapulte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je suis t'on sujet et il est toujours aussi cool ! Je suis d'accord, ta vampire est super, toute en mouvement de magie, prête à relevé les zombies morts pour elle !!! ? Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Citation à l’instant, Maad-maaxxx222 a dit : Hâte de voir la suite Tu vas êtres déçues car c'est fini ^^ Comme je l'ai dit dans mon précédent poste avec la vidéo (vidéo peu visible car elle est juste en lien mais je ne comprend pas comment mieux l'afficher) J'ai finis mon armée roi des tombes ... Bon ok je vous ai mentis, j'ai récupéré un sphinx auprès d'un ami, et j'ai 4 squelettes qui attendent d'êtres peint. Plus les quelques soclages a finir, et a étoffer un peu quand j'aurai l'argent et la volonté de m'y mettre. Toujours est-il que je ne pense plus trop poster ici a leur sujet. Si vous voulez re voir les petits gas du désert il faudra attendre que je fasse un rapport de bataille. Ce qui est mon intention quand j'aurai un peu plus maîtriser le 9e age. Modifié le 3 septembre 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Hum hello le warfo, je suis encore la... Alors que j'ai dit avoir finis... Mais bon^^ Mon armée HE que je monte actuellement m'a fournis des chevaux en surplus (char a lion blanc). Du coup, j'en ai profiter pour monter une autre petite vampirette, du coup plus du grand alliance death que du roi des tombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Bon allez je compléte ma collection avec un petit Arkhan le noir parce que voila. Je n'aimai pas cette figurine mais après avoir vue une conversion je me suis dit qu'il y avait quelque chose a faire. Modifié le 25 septembre 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut BertrandR, je trouve que ta conversion d'Arkhan est particulièrement réussie. La posture de la monture en position rampante est vraiment géniale. La statue à moitié ensevelie par les sables sur laquelle courent les esprits défunts meuble le socle de façon très inspirée. Grand bravo à toi. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut le warfo, je fait un peu remonter mon sujet avec un petit bricolage que j'ai réaliser il y a peu, et que j'avais envie de faire depuis un bail. Ca fait un bail que Rincevent m'avais conseillé de faire des Units fillers, mais je manquais un peu d'idées et surtout de bits qui me convenaient. Bref j'ai finis par réaliser une petite unit Fillers pour jouer mes Gardes des tombes en horde de 40 (La violeeeeence! Enfin violence relative ça reste du RDT). Il s'agit tout simplement d'un trone fait de morceaux de sphinx et de mortarch et de machins qui trainnaient par ci par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut!! Très chouette tes dernières conversions. Beau travail avec la conversion d'Arkhan, ça me rappelle un peu la mienne ^^. Pas facile de modifier la posture et faire en sorte que ça tienne. à quand une photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 04:45, fulu a dit : à quand une photo de groupe ? J'avais fait une petite vidéo pour montrer mon armée il y a quelques temps.Je ferai des photos de groupes quand j'aurai ma vitrine (ça ne tardera pas). Sinon j'ai trouvé par hasard une jolie figurine reaper de pretresse égyptienne, aprés une rapide conversion ou je lui ai rajouté des bandages et un livre, la voila. http://img4.hostingpics.net/p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salutation le warfo, pendant que mon sujet Méchanicus avance a une vitesse d'escargot cul de jatte, je me suis dit que j'allait faire une petite mise a jour de mon sujet Khemri car mine de rien j'ai peint quelques figurines que je n'avais pas posté. Le gros vilain, Nagash peint façon roi des tombes Ca fait longtemps que je l'avait fait, mais j'avais totalement oublier de le poster, un Sphinx cracheur de feu Et le nécromancien de la morthis convertis pour un look plus égyptien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Le 06/11/2016 à 04:45, fulu a dit : à quand une photo de groupe ? Quand j'aurait trouvé comment en faire une correcte. (EDIT: J'ai due foirer quelque chose, car je voulais editer mon message pour y rajouter ce commentaire.A la place de quoi j'ai crée un nouveau message que je ne peux effacer) Modifié le 7 janvier 2017 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés