Sirgueromain Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, En essayant de développer une liste d'armée à 1000pts tyranides avec pas mal de restriction. Je me suis posé la question suivante : Un tervigon a t'il le droit de prendre un bio-artéfact en option lorsqu'il est passé en choix de troupes grâce à la règle des termagants ? Je ne sais pas si le cas existe aussi pour d'autre armée. Merci d'avance pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pourquoi il perdrait une règle spéciale? La règle nuée innombrable déplace le slot du tervigon de QG à troupe, mais ne change en aucun cas l'accès aux biomorphes et bio-artéfact ou autres règles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Pourquoi n'y aurait il pas droit? sur sa fiche de profil il est ecrit prendre X artefacts le tervigon change juste de type c'est comme les motard SM qui passe troupe, dans leur fiche profil ils gardent le droit a leur option EDIT: spoted par undead Modifié le 15 juin 2016 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgueromain Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pour moi il avait bien le droit de conserver l'accès à l'ensemble de ses options mais je voulais confirmer avec la communauté du warfo pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth84 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui ça ne change rien à ses options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés