kadrik Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ça me fait toujours autant rire quand je vois "placement de produit" comme un reproche dans le white dwarf. Sérieusement vous attendez quoi d'un livre sur les warhammers, à part parler des figs? Vous avez des nouveautés, des guides, des récits, des rapports et j'en passe. Vous arrivez même à râler sur un cadeau offert , ça devient vraiment impressionnant. Pour rappel : Un cadeau = qqch qui est offert. Le mois dernier et celui d'avant ca râle car trop de 40k et maintenant trop d'Aos. J'annonce de suite , le mois prochain ca va râler car trop de bloodbowl et trop de trucs sur Noël.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 45 minutes, kadrik a dit : Ça me fait toujours autant rire quand je vois "placement de produit" comme un reproche dans le white dwarf. Sérieusement vous attendez quoi d'un livre sur les warhammers, à part parler des figs? Vous avez des nouveautés, des guides, des récits, des rapports et j'en passe. Vous arrivez même à râler sur un cadeau offert , ça devient vraiment impressionnant. Pour rappel : Un cadeau = qqch qui est offert. Le mois dernier et celui d'avant ca râle car trop de 40k et maintenant trop d'Aos. J'annonce de suite , le mois prochain ca va râler car trop de bloodbowl et trop de trucs sur Noël.. Si tu trouves le bouquin génial ça te regarde garçon, mais si tu veux améliorer quelque chose il faut accepter la critique des autres. Oui un livre sur les "warhammer" comme tu dis doit parler des figs mais il existe tellement de figs ....tellement de fluff.... tellement de sujets possibles, pourquoi se manger du Cult genestealer/ AoS/deathwatch/prospero a 80% ? GW veut placer ses produits dans son magazine ? normal, mais perso je trouve que ç'est trop flagrant et trop déséquilibré. (surtout AoS dans le dernier). Donc du GROS placement de produit et encore PLUS quand dans le courrier des lecteurs y a tintin qui vient montrer sa belle figouz AoS juste comme ça quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Sauf que GW parle des nouveautés dans son magazine et les nouveautés du moment, c'est " Cult genestealer/ AoS/deathwatch/prospero " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, Toupitite a dit : Sauf que GW parle des nouveautés dans son magazine et les nouveautés du moment, c'est " Cult genestealer/ AoS/deathwatch/prospero " Oui on a bien compris hein sauf que c'est un choix de GW et que je le critique. Il pourrait faire d'autres choix ou au moins "équilibrer" le placement de produit dans le magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Attention au ton employé, sinon, il va y avoir un coups de Magmapike.... Premier et dernier avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Comme j'ai mentionné sur FB, retour des schémas tactique dès rapports de bataille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est positif, on dirait qu'ils tiennent compte des critiques des lecteurs (en dehors du courrier des lecteurs publié... . Au passage, je suis preneur des infos de sorties FW Hobbit (MP moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofeanor Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 A priori (source : un abonné) il n'y a rien sur le Hobbit , même pas d'annonce de parution des nains FW ou autre . Du coup, pour moi , pas de hobbit = pas de white dwarf ce mois ci ! cordialement paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGoldo Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 @pacofeanor : les nouveautés Hobbits sont à venir (cf Forgeworld) Pour le reste, pour le 3ème numéro consécutif je suis pleinement satisfait de bon Nain Blanc. C'est beau, c'est long (pour un magazine), il y en a pour tous les goûts (même les masterclass sont de retour, après l'excellent masterclass sur les visages du mois passé). Bref je suis bien content de m'être abonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, des gens ont ils reçu le nouveau White dwarf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Celui de novembre toujours pas en kiosque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Le nouveau lequel ? Novembre a été distribué. Personnellement j'attends décembre. Et c'est un peu tôt pour s'en préoccuper. Modifié le 23 novembre 2016 par Tordson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Mon revendeur indépendant en a encore plein des WD de Novembre, et il est toujours dispo sur le site de GW. Par contre à voir la couverture du WD de décembre ne spécifie pas de cadeau, il ne devait pas y en avoir 4 ? https://www.games-workshop.com/fr-BE/White-Dwarf-December-2016-FRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Peut être une figurine de BB :O) Sinon oui 4 cadeaux étaient prévus (au final il n'y a que le premier qui était vraiment intéressant AMHA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Ben normalement on devrait recevoir cette semaine celui de décembre. Il sort samedi et on est censé le recevoir avant en tant qu'abonné. J'ai rien vu sur un sois disant cadeau pour ce mois ci par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Citation L'Épique! MagazineBonsoir aux fans de sports – tout ce qu'il faut savoir sur Blood Bowl. Peut-être que ceci est en format séparé du reste du magazine, et donc le cadeau du mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Je viens de recevoir le mien en avance, une fois n'est pas coutume ^^ mais je ne vais pas bouder mon plaisir. Et ....... pas de cadeau dommage un petit truc BB aurait été sympa. Et pas d'informations en fin de WD sur le mois de janvier et une éventuelle sortie Duardin ou Tzeench. Sinon ce WD fait la part belle à BB, Thousand Sons et aux fig peintes. Modifié le 24 novembre 2016 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je viens de recevoir le mien. Confirmation : pas de cadeau ce mois ci. Je prépare le repas de ma famille du coup j'ai fait que survoler, mais il a l'air équilibré en contenu : articles, historique, hobby et règles alternatives et supplémentaires. Déception : pas de règle pour les sœurs du silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Idem, reçu hier, il est assez sympa ! mention à l'édito qui laisse la parole à Jim et Bob Je n'ai pas tout lu mais il y a l'air d'avoir une session de rattrapage pour ceux ne connaissant pas l'histoire des thousand sons : sympa ! peu d'AoS par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Teaser de janvier: Perso, entre le cimier et les pics, je vois un eldar/ aelf noir. Édit: suis très nul, c'est Babaddon bien sûr! Modifié le 28 novembre 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 retour de la traduction en espagnol, c'est pas rien comme retour en arrière... en souhaitant aux italiens et allemands d'y avoir droit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 28/11/2016 à 21:48, botrix a dit : retour de la traduction en espagnol, c'est pas rien comme retour en arrière... en souhaitant aux italiens et allemands d'y avoir droit aussi Juste aux Italiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je n'ai toujours pas reçu celui de décembre, suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) j'ai reçu celui du mois de décembre, mais je n'avais pas reçu ceux de octobre et novembre! Donc un conseil envoie un mail au service client, ils sont assez réactifs, et vont t'en renvoyer un si tu ne l'a pas reçu Modifié le 8 décembre 2016 par magmainger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Est ce que nous avons quelque part une calendrier des envois des White Dwarf, pris par abonnement annuel directement via le site ? J'ai commandé le 11 janvier, j'ai eu la confirmation que c'était pris en compte pour mon numéro de février le 14 janvier, et depuis plus rien. Pas de réponse du service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés