Ragnar Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, je me suis réabonné à WD avec la nouvelle formule de l'an dernier et j'ai reçu le numéro de septembre 2016 comme 1er numéro de mon abonnement. Donc si je compte bien, avec celui que j'ai reçu en août 2017 ça fait 12 numéros et mon abonnement est terminé. Cependant je n'ai rien reçu de la part de GW pour me proposer un réabonnement. Pas de mot avec le dernier numéro, pas de mail rien... Quelqu'un qui est dans la même situation que mois a-t-il reçu quelque chose? Comment ça se passe? Faut reprendre un abonnement sur leur site web? Faut appeler? Si quelqu'un a une info merci de la partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 ha tiens pas con ta question ... je suis dans le même cas .... est-ce à moi de demander le renouvellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Oui, je suis aussi dans ce cas et c'est à chacun de se réabonner. Cela fait déjà qques temps que GW ne joint pas de proposition de réabonnement au dernier numéro d'un abonnement. De ce côté là, ils n'ont pas changé... Modifié le 24 août 2017 par Tordson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Haha, j'avais perdu de vue ce détail. Peut être que si personne ne se reabonne en septembre ils vont nous filer du plastoc pour nous appâter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asurmen Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Je me posais aussi la question, du coup je leur ai envoyé un mail en début de mois. Pas de réabonnement automatique et confirmation pas de fiche d'abonnement dans le mag'. Il faut penser à se réabonner en ligne et malheureusement pour recevoir le magazine de septembre c'était avant le 13 du mois en cours je crois... Grosse erreur marketing je trouve ! En tout cas, désolé de pas avoir partagé l'info sur le Warfo, je pensais être le seul idiot à me poser la question du réabonnement... Modifié le 25 août 2017 par asurmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Sur ce coup c'est franchement des branquignoles. Ca leur couterait quoi d'envoyer ne serait-ce qu'un mail? Mais bon, Ravage ne levaient pas non plus le petit doigt pour les abonnés en fin de parcours jusqu'à il y a peu. Merci Asurmen de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Personnellement je suis dans le même cas (abonnement fini en août) mais ils m'ont envoyé au moins trois lettres pour me proposer de me réabonner (avec des cadres me proposant les diverses offres de pays, etc...) Après je me suis abonné en anglais, alors ça change peut être la donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algernon Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Pas de news non plus, sauf que dans mon cas, j'ai l'impression qu'ils continuent de m'envoyer le WD malgré la fin de ma souscription ou alors j'ai mal compté.Entre la dernière mouture et la nouvelle il y a eu qq mois sans rien si je me souviens bien et pas mal de bazar. A quand le prélèvement mensuel automatique ? De toute manière, je veux modifier mon abonnement pour avoir et la version papier et la version numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Comme certains, j'ai pas pu me réabonné avec le 13 (pas d'info et méconnaissance de la date limite). Du coup, j'ai envoyé un mail (auquel ils ont mis 5j. à répondre), me suis ré-abonné entre-temps tout en leur demandant de pas m'envoyer un n° un double... Et ce matin, mail de GW : Citation Bonjour XXXX Merci pour votre réponse, Normalement lorsque vous recevez les derniers magazines dans votre abonnement une note vient avec vous prévenant les magazines restants et vous rappelle de vous réabonner. Si ce n'est pas le cas je suis désolé si vous n'avez pas été alerté. J'ai retrouvé les informations par rapport à vos abonnements dont le nouveau. Donc vous aviez eux un abonnement de 12 mois, de September 2016 qui s'est terminé avec le dernier magazine d’août 2017. Vous avez placé une nouvelle commande de réabonnement mais cependant celui ci commence à partir du mois d'Octobre 2017 jusqu'à Septembre 2018 inclus. Pas d'inquietude, afin que vous le loupiez pas le magazine de Septembre j'ai placé une commande pour vous numero o958249678. Vous devriez recevoir ce magazine d'ici 7 jours ouvrés à partir de la date d'envoi. J’espère que cela vous aide, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous. Bon week end et bonne lecture! Cordialement Du coup, ils m'offrent le WD de septembre à priori... Très pro sur ce coup-là. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Pareil pour moi, je leur ai écrit pour me plaindre et du coup ils m'envoient le numéro de septembre gratos. Un vrai sens du commerce, il faut le dire. J'ai plus qu'à me réabonner avant le 13/09 pour recevoir celui d'octobre et les suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 A, c'est sûr que sur ce coup-là, "je dis chapeau... chapourrait être mieux, mais chapeau"*. Ceci dit, ne pas mettre la petite note ou un mail prévenant de la fin de l'abonnement, ça, ça la fout plutôt mal! Barbarus : en gros ils réparent leur boulette, c'est "normal". *ref. au sketch d'Eric Massot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algernon Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Finalement j'ai écris à GW qui m'ont fait la même proposition : envoie du numéro gratuit de septembre avec mon début d'abonnement en octobre. Très pro. D'ailleurs j'ai pris l'option digital (anglais) + papier Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 arf j'avais retenu que l'abonnement était à 65€ ... 80 ça pique plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 65€ c'était l'offre de lancement pour le nouvel abonnement l'an dernier. A 80 euros tu as deux numéros gratuit par rapport au prix kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Quelqu'un a déjà reçu le WD d'octobre ? J'ai vu des fuites de celui-ci depuis la semaine dernière, mais je n'ai toujours rien reçu... En général je le reçois le lundi de la première semaine du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je ne l'ai pas encore reçu. Le numéro d'octobre sort officiellement le 6. Perso je le reçois en général 1 à 3 jours avant la date annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hmm ok, donc pour le moment rien d'alarmant... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Moi aussi je le reçois généralement le lundi avant la sortie mais là pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Pas reçu non plus. Du retard chez vous aussi ou bien ? J'imagine qu'il devrait être là en début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Réceptionné jeudi dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Réceptionné jeudi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConteDesPommes Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Bonjour, j’ai commandé le White dwarf le 15 août, je dois donc le recevoir en octobre. Mais nous somme le 14 et je n’ai toujours rien reçue, quand est la date de réception du colis ? Merci d’avance Modifié le 14 octobre 2017 par ConteDesPommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Normalement très tôt dans le mois. Ça m'est également arrivé, en renouvelant mon abonnement, l'adresse de livraison choisie a été la boutique GW de préférence et non mon adresse (je sais pas trop, il ne m'a pas semblé avoir fait aucun choix). N’hésite pas à appeler le service client pour savoir ce qu'il en est vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConteDesPommes Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 12 minutes, Yom a dit : Normalement très tôt dans le mois. Ça m'est également arrivé, en renouvelant mon abonnement, l'adresse de livraison choisie a été la boutique GW de préférence et non mon adresse (je sais pas trop, il ne m'a pas semblé avoir fait aucun choix). N’hésite pas à appeler le service client pour savoir ce qu'il en est vraiment. Ok ,merci du tuyau. Mais dans les infos de mon compte, je n’ai pas mis de magasin de préférence ( il n’y en à pas là où j’habite). J’ai envoyé un mail au service client mais il ferme à 18h, donc je n’aurai pas de réponses avant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenatos Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour à tous, Il est quand même effarant de constater que GW ne permet l'achat numérique des WD en français !!! L'application est pourtant très belle mais ne propose que l'achat des numéros anglais. Là où ça devient gros : c'est l'offre sur le site GW de s'abonner en français et ne disposer que de la version anglaise sur tablette... Grosse déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.