cracou2 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Factuellement le WS est quand même incomparablement meilleur à la précédente version. Le plus gros ne me concerne pas mais cela donne envie de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Salut ! Après avoir reçu le numéro de janvier, je me suis aperçu que mon abonnement touchait à sa faim. Y a-t-il une démarche particulière pour "prolonger" l'abonnement, ou faut-il tout simplement à nouveau souscrire à un abonnement ? Je suis content de m'en être aperçu, ils pourraient rajouter un petit papier ou une notification par mail pour nous rappeler la fin de l'abonnement... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Rien de particulier, il faut se réabonner de manière classique. Et attention, il faut s'abonner avant le 13 du mois pour recevoir le numéro du mois suivant. Mais parfois ça ne fonctionne pas, dans ce cas n'hésite pas à les contacter, en général ils ajoutent un numéro gratuit. Modifié le 30 décembre 2017 par Zagzdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ok, merci pour ta réponse. J'essaie de faire ça dans la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Citation Salut ! Après avoir reçu le numéro de janvier, je me suis aperçu que mon abonnement touchait à sa faim Et sinon tu manges à ta fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 26 minutes, Ragnar a dit : Et sinon tu manges à ta fin? Oui, j'en ai fait du papier mâché Haha, les dangers du dictionnaire automatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Sinon point de vue contenu, ce mois ci est consacré à Nurgle. Preview du jeu sous licence "heroes of black reach", jeu de plateau. Le lancement de maligne portent avec 4 pages de texte d'ambiance ! Retour du fluff dans le WD? Grosse interview de Dan Abnett. Revue de l'année écoulée, guide ultime grande alliance mort. Règles additionnelles pour necromunda, warhammer quest et le seigneur des anneaux. Un nouveau cda chez Sigmar. Un tuto pour faire des décors Tau. De magnifiques équipes de Blood Bowl. Et les rubriques habituelles. Je n'ai fait que le feuilleter, mais franchement ce genre de WD me fait pas regretter de m'être ré abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Un abonné a-t-il reçu son White Dwarf de janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Oui, depuis fin décembre même.Edit : Par contre je vis en Belgique, je ne sais pas si ça une incidence sur la date de livraison. Modifié le 11 janvier 2018 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Ok, donc j'ai bien fait d'écrire à GW. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Je l'ai recu la semaine derniere. Sa sortie en boutique etait samedi dernier. Modifié le 11 janvier 2018 par Yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Il était dans ma boite jeudi 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePeintreGaucher Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 23 hours ago, Ragnar said: Un abonné a-t-il reçu son White Dwarf de janvier? Toujours pas de mon côté non plus. J'ai aussi contacté GW et j'attends leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Mimesis Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 White Dwarf de janvier introuvable en kiosque également. Personne ne semble l'avoir reçu, et chez certains, Maisons de la Presse par exemple, on s'étonne de ne pas l'avoir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Mimesis Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 White Dwarf de janvier toujours introuvable. J'ai appelé GW à tt hasard pour demander s'il y avait des soucis de livraison, personne n'est au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Vu sur Warhammer Community, le WD de février offrira un extrait de roman 40k, des cartes pour le nouveau jeu de plateau Heroes of Black Reach et un code pour le nouveau jeu vidéo Inquisitor Martyr (accès à trois missions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Le WD de février inclut 2 nouvelles de 30 pages chacune (en français) dans un petit roman de poche: une centrée sur Neferata et l'autre sur les nouveaux Space Marines Primaris. En ce qui concerne le cadeau lié à "Heroes of Black Reach", il s'agit de deux cartes de héros pour le jeu (Cassius et Kragott). Pour Inquisitor: Martyr, il s'agit de deux codes, l'un pour botenir le jeu à -15% et l'autre pour obtenir des items et missions in-game supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Le WD de février est trouvable depuis samedi sur Bordeaux à Descartes, mais pas au GW hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Un abonné a-t-il reçu le WD de mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Nope je suis fort étonné d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Avec les jours fériés, les ponts faudra être content si celui-ci on arrive à l'avoir avant la moitié du mois. Je pense. TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 S'il était partie avant le 30/04 on l'aurait déjà reçu....Ils sont de base en retard et ça s'amplifie avec les jours feriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Je viens de recevoir le mien (en général je le reçois lundi ou mardi). Par contre je vis en Belgique, donc je sais pas si les délais sont les mêmes (je pense qu'il est expédié depuis les Pays Bas dans mon cas). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Je viens moi aussi de recevoir le mien. Pour une fois il me font mentir mais dans le bon sens, ^^. Bon vendredi à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 J'ai reçu le mien hier matin également... Barbarus : et y'a un peu de matos pour BB dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés