XAW Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Est ce que c'est complètement la galère pour certains d'entre vous de trouver le white dwarf maintenant? J'habite à Cavaillon et je bosse à côté de Marseille. Et il n'y a plus de boutiques de presse qui font le WD en dehors des gros centre urbain, c'est vraiment rude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 27 minutes, XAW a dit : Est ce que c'est complètement la galère pour certains d'entre vous de trouver le white dwarf maintenant? J'habite à Cavaillon et je bosse à côté de Marseille. Et il n'y a plus de boutiques de presse qui font le WD en dehors des gros centre urbain, c'est vraiment rude. Sur Bruxelles, je n'en trouve que chez GW et chez un revendeur dont la boutique est à une heure de chez moi. Introuvable en librairie (à ma connaissance en tout cas), du coup j'ai opté pour l'abonnement. C'est livré directement à la maison et souvent avant la sortie en boutique GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit : Sur Bruxelles, je n'en trouve que chez GW et chez un revendeur dont la boutique est à une heure de chez moi. Introuvable en librairie (à ma connaissance en tout cas), du coup j'ai opté pour l'abonnement. C'est livré directement à la maison et souvent avant la sortie en boutique GW. Un des points Relay de la gare du Nord en vend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyju Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Je relance car je n'ai toujours pas reçu le WD du mois de juin... Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Non pas encore pour ma part. Mais d'après le CM de la page facebook White Dwarf, les magazines ont été envoyés/sont en cours de livraison depuis mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Rien reçu à ce jour... GW et sa manie de vouloir dévoiler ses trucs au dernier moment alors qu'avec internet tout ce qui est important se sait déjà... C'est beau leur respect envers ceux qui leurs sont fidèle en s'abonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 C’est si grave que cela que de recevoir le WD avec quelques jours de retard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Non mais c'est pénible quand c'est tous les mois, @Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Oui quand tous les mois tu à le tien plusieurs jours après qu'il soit en boutique je trouve même cela honteux franchement. c'est comme quand tu précommande sur GW ce serait un minimum de faire en sorte que tu reçoive ta commande le jours de la sortie quoi pas le jeudi de la semaine d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyju Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 2 heures, Raoul a dit : C’est si grave que cela que de recevoir le WD avec quelques jours de retard? Il faudra m'expliquer l’intérêt d'un abonnement à un magazine si celui ci est reçu systématiquement 1 semaine après la sortie en magasin (1 semaine = 1/4 du temps couvert par WD étant donné que c'est un mensuel). Sans compter que ce retard nous permet de voir tout le contenu du magazine sur internet. Je suis abonné à plusieurs magazine divers et variés et aucun n'est reçu après le 3 ou 4 du mois sauf WD qui lui est reçu au alentour du 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, gaspard a dit : Non mais c'est pénible quand c'est tous les mois, @Raoul Il y a 1 heure, Ezyju a dit : Il faudra m'expliquer l’intérêt d'un abonnement à un magazine si celui ci est reçu systématiquement 1 semaine après la sortie en magasin (1 semaine = 1/4 du temps couvert par WD étant donné que c'est un mensuel). Sans compter que ce retard nous permet de voir tout le contenu du magazine sur internet. Je suis abonné à plusieurs magazine divers et variés et aucun n'est reçu après le 3 ou 4 du mois sauf WD qui lui est reçu au alentour du 10. Ben l’intérêt, c’est la réduction et le fait de ne pas devoir se déplacer pour aller le chercher. Le reste, blurp... On rajoute des "je pense", "je trouve" " de mon point de vue", etc aux petites attaques sinon ça passe moyen moyen... Premier et dernier rappel Modifié le 10 juin 2018 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Personnellement, ça va être la deuxième fois en deux ans que je le recevrai en retard, donc ce n'est pas trop "grave". Mais j'ai dû mal à comprendre l'excuse de retarder l'expédition des WD pour que tout le monde ne soit pas spoilé sur internet. Parce que du coup avec ce genre de pratiques, ce sont justement les fidèles abonnés, qui se sont engagés sur an, qui se font spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Mimesis Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Pour ma part, j'achète toujours mon WD en kiosque ou maison de la presse, mais personne ne semble l'avoir reçu le numéro de juin. Les vendeurs m'ont dit qu'il avait du retard par rapport aux numéros précédents. C'est assez pénible, on va être le 15 du mois, et le numéro de juin tjrs absent des rayons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Perso je suis abonné et je l'ai reçu lundi. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils présentent les sorties AOS V2 et indiquent que c'est disponible sur le site (pour la boîte de base, le livre de règles et le manuel du général par exemple). Alors qu'en fait non. Il y a peut-être eu un retard de calendrier pour AOS V2. Le WD étant prêt plusieurs mois à l'avance ils n'ont peut-être eu que la solution de le retarder pour essayer de correspondre au nouveau calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bientôt une semaine de retard... C'est à partir de combien de temps que vous penseriez à contacter GW pour signaler la non-réception du magazine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut, Je pense qu'a partir d'une semaine c'est déjà 1/4 du mois donc je vais faire le signalement :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Même problème ici, j'ai envoyé un mail au service client qui m'as répondu que le mag du mois avait du retard de façon général à cause d'un problème d'envoi. Ils m'ont également assuré qu'il serait chez moi "bientôt" Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ok merci, je vais également envoyer un mail. ^^ C'est quand même dingue que tous les GW aient réussi à se faire livrer à temps (et en avance même) alors qu'il y a autant de retard pour les abonnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 La distribution en point presse semble aussi a la bourre, impossible de le trouver par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ils ont déjà connu des problèmes avec leur distributeur en version courier, et si c'est toujours postnl en ce moment ils sont bien casse bonbons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Mail envoyé, ils s'excusent et me disent que ça devrait normalement bientôt arriver. Si je n'ai rien d'ici lundi, ils m'invitent à les recontacter pour un "remplacement" (j'imagine le renvoi d'un White Dwarf de juin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ce qu'ils m'avaient proposé dans ce genre de cas, c'était soit de renvoyer le numéro manquant, soit prolonger l'abonnement d'un mois gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Pour info j'ai reçu le mien hier. Donc ça devrait commencer à arriver mais c'est vrai que ça été long ce mois ci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 J'ai reçu le mien il y a deux ou trois jours également... Barbarus : ça va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Toujours rien reçu, du coup je les ai recontacté. Ils m'en renvoient un dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés