kadrik Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 (modifié) Révélation Petite question, dans le White dwarf de ce mois ci, avez vous eu des pages à l'envers ? édit : j'ai rien s'est écrit dans la première phrase de la page, désolé Modifié le 15 septembre 2018 par kadrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Oui pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 C'est un gag parce que le numéro dont on parle dans distorsion temporelle était divisé en deux, une partie pour le seigneur des anneaux et une pour l'apparition des tau à 40k, on pouvait commencer le magasine dans le sens quon voulait mais le sens théorique c'était la sortie du seigneur des anneaux, donc si tu voulais lire la partie 40k tu devais retourner ton magazine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algernon Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 oui oui, il y a un encart qui précise que c'est normal d'ailleurs. Ma première réaction a été de râler à la Française, puis de me sentir bête une fois avoir lu que c'était intentionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Aperçu du WD d'octobre : https://www.warhammer-community.com/2018/09/28/28th-sept-white-dwarf-preview-octobers-issuegw-homepage-post-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Pour le White Dwarf du fameux "Orktober" ça me semble très light côté peaux vertes. Modifié le 28 septembre 2018 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 32 minutes, Jackdead smith a dit : Pour le White Dwarf du fameux "Orktober" ça me semble très light côté peaux vertes. Je me suis fait la même réflexion. Un article est consacré à une belle armée grots apparement. Mais je pense que l'on aura les sorties mais juste les articles dédiés dans le prochain WD. Ils sortent tellement de chose qu'ils sont un peu bloqués pour faire des articles correspondants. La promo de Nightvault est à peine finie qu'ils doivent enchainer sur celle de Speed Freakz. Plus couvrir les sorties des deux semaines d'avant. C'est un peu la limite du modèle actuel, mais je pense que c'est le meilleur des deux mondes vu que les anciens modèles avaient eux aussi leurs désavantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Comme depuis quelques mois, le WD se concentre sur les sorties passées et ne montrent plus rien des sorties à venir. C'est dommage car quand on suit l'actualité via internet, le white dwarf devient bien moins interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour, j' ai une question. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le dernier WD hebdo était bien le numéro 131 du 30 juillet 2016 et qu'ensuite ont est passé au WD mensuel que nous connaissons aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Dwarf Modifié le 5 octobre 2018 par Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 J'ai également une autre question, les abonnés ont-ils reçu leur WD dans leur boite aux lettres ? Parce que de mémoire on est sensés le recevoir avant la sortie en boutique mais ça fait deux mois pour ma part que ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Merci Raoul, j'ai trouvé ma réponse et donc ça confirme ce que je cherchais. Je crois que le WD sort en boutique aujourd'hui mais je ne le recevrai pas dans ma boite au lettre ce mois-ci vu qu'une fois encore mon abonnement s'est terminé sans être prévenu et j'ai raté la date limite de réabonnement à un jour près. Modifié le 5 octobre 2018 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 J'ai reçu mon wd hier, mais je crois que c'est la première fois depuis mars que je l'ai plus ou moins à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 1 heure, Elyar a dit : J'ai également une autre question, les abonnés ont-ils reçu leur WD dans leur boite aux lettres ? Reçu Mercredi perso mais le mois dernier une bonne semaine après la sortie boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Merci pour vos réponses, selon le temps que cela prend je ferai un petit mail au service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Toujours pas pour ma part, ça va faire la troisième fois d'affilée que je le recevrai après les boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 J'ai trouvé mon White Dwarf dans ma boite aux lettres ce midi. Pour info, j'habite les côtes d'armor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Je l'ai reçu mercredi perso... Barbarus : et "non", on ne le reçoit plus avant les boutique, comme c'était le cas il y a quelques années... GW ne s'y engage plus en tout cas, de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Je donne le paquet Booster Warhammer Age of Sigmar - Champions '- , le jeu de carte qu'on a en cadeau dans le WD d'octobre contre les frais de port. MP pour les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 J'ai reçu mon wd de décembre aujourd'hui, oui, le 10 décembre. Je n'en ai vu mention nulle part mais avec le WD il y a un minidex qui reprend les règles de la maison De la que pour necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bah, t'as de la veine, j'ai toujours pas reçu le mien... Barbarus : et c'est pas faute de guetter la boîte aux lettres... On verra demain (ça arrive le mercredi chez moi en général). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Jeudi 13 décembre , toujours pas de dwarf dans la boîte aux lettres, record battu hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Mon record est celui de juin, reçu le 21. Depuis, quand je le reçois plus d'une semaine après la sortie officielle => mail de plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Non reçu pour moi aussi. Cela fait la troisième fois. Je finis l'abonnement et j'en reste là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 perso, je compte aller prendre mon premier samedi dans un gw local / Vue les avis recueillit ça a pas l'air d'être super fiable via abonnement ;:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés