Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Lu sur TGA et info à prendre avec de grosses pincettes mais le prix du WD "pourrait" passer à 12€ au lieu de 8 actuellement pour l'Europe, hors GB/Irelande. Première conséquence visible du Brexit (ou du moins présenté comme tel) : Citation An upcoming price increase post-Brexit... The White Dwarf suscription for Ireland is gonna be 80€, but for the rest of the EU is gonna be 140€... Citation Source? The source is a spanish YouTube channel that showed the mail that he recieved in his last streaming. It's one of the oldest channel in spanish, he don't need to lie to get more views and the theme of the streaming was talk about the new eldars. L'info vient d'une chaine YT espagnole qui a dévoilé un mail qu'ils ont reçu à ce sujet. J'insiste, à confirmer même si ce ne serait pas si surprenant que ça (je me disais justement ces derniers jours que ça faisait bien longtemps que le WD n'avait pas augmenté...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Du coup ça motive pour s'abonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 12€, c'est fini pour moi dans ces conditions là. Mais je doute quand même, 4€ de plus pour la même publication, c'est un bon tout de même assez énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 50% d'augmentation sans changement de contenu, c'est rarrissime dans le monde de la publication de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Si vraiment l'abonnement passe a 140 euros, personnellement je suis sur de pas le reprendre car la ça devient chère, même si j'aime beaucoup le white dwarf faut pas abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Personnellement, j'ai arrêté mon abonnement le mois dernier au bout de 3 ans, je trouve pour ma part que le contenu du magazine ne correspondait plus à ce que je recherchais depuis quelques mois. Si cette info, d'augmentation du prix est vraie, ils vont perdre des lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il suffirait de l'imprimer en UE et ils n'auraient aucun souci avec le brexit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 C'ets vrai que c'est aussi simple que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il n'y a pas de droit de douane sur les publications : https://eservices.minfin.fgov.be/extTariffBrowser/Measure?cnCode=4902900000&country=&date=20190114&lang=FR&page=1&trade=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Petite question ( même si déjà posée probablement dans le sujet mais la flemme de chercher ) : le White dwarf est disponible à partir de quelle jour du mois en magasin GW ? D'avance merci ! Déjà que j'achète le magazine de temps en temps mais s'il passe à 12€! Il va rester dans le kiosque à journaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 4 hours ago, gaspard said: Il n'y a pas de droit de douane sur les publications : https://eservices.minfin.fgov.be/extTariffBrowser/Measure?cnCode=4902900000&country=&date=20190114&lang=FR&page=1&trade=0 Ca n’a rien à voir. Ici, GW veut couvrir le risque de change après le Brexit, si l’information est avérée. Un peu à la manière de FW qui a augmenté ses prix pour les continentaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 7 heures, Raoul a dit : Ca n’a rien à voir. Ici, GW veut couvrir le risque de change après le Brexit, si l’information est avérée. Un peu à la manière de FW qui a augmenté ses prix pour les continentaux. GW a déjà augmenté à peu près tout ses prix. Le risque de change est déjà plutôt en leur faveur vu qu'on paye en €, et que d'après les projections l'Euro se renforcera vis-à-vis de la livre. Et d'une manière générale je precisais qu'il n'y avait pas de taxe à l'entrée du WD sur le continent, que l'argument douanier ne pouvait en aucun cas justifier l'augmentation, et que l'imprimer ici ou en UK revenait au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 C'est marrant depuis qu'ils ont annoncé que le WD arriverais en fin de mois il arrive de plus en plus tot^^. A croire qu'ils ont changer la date officiel juste pour etre en avance sans rien changer a la distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 (modifié) A supprimer Modifié le 31 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Le 13/11/2019 à 17:20, gilian a dit : C'est marrant depuis qu'ils ont annoncé que le WD arriverais en fin de mois il arrive de plus en plus tot^^. A croire qu'ils ont changer la date officiel juste pour etre en avance sans rien changer a la distribution. En attendant je ne l'ai toujours pas reçu celui de décembre...Est-ce normal ? il me semblait qu'on le recevait le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Il est en preco depuis samedi dernier on devrait lavoir vendredi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 il y a 32 minutes, khalyst a dit : En attendant je ne l'ai toujours pas reçu celui de décembre...Est-ce normal ? il me semblait qu'on le recevait le 16 Non la date officielle pour les abonnés c'est le 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 comme prévus reçus ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) Moi reçu en 2 exemplaires hier... c'est la 1ère fois que ça m'arrive avec un abonnement^^ ...erreur chez eux, du coup si quelqu'un en veut un gratuit je veux bien le lui poster contre le prix des timbres, envoyez moi un MP * trop tard, WD envoyé à quelqu'un il y à longtemps^^ Modifié le 6 janvier 2020 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) Bon, je viens de recevoir la proposition de renouvellement d’abonnement au WD : 140€ pour l’Europe. Voila voila. Mais c’est toujours 80€ sur leur site... Modifié le 6 janvier 2020 par Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) L'abus total. Ça donne en projection 14€ le mensuel en kiosque. Il y aura une fig à chaque numéro ou quoi ? Modifié le 6 janvier 2020 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 7 heures, Raoul a dit : Bon, je viens de recevoir la proposition de renouvellement d’abonnement au WD : 140€ pour l’Europe. Voila voila. Mais c’est toujours 80€ sur leur site... C'est quoi ce délire...? Il doit y avoir une couille dans le pâté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 13 minutes, BlooDrunk a dit : C'est quoi ce délire...? Il doit y avoir une couille dans le pâté là... Il est bien a 140 euro pour le reste de l’Europe en anglais sur leur site aussi. ça a l'air d’être un prix pour les pays n'ayant pas de boutiques... Après savoir pourquoi @Raoul tu as reçus une offre a 140 euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 J’espere que ce n’est pas une anticipation du brexit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Aux Etats Unis ils ont eu la même surprise dans les courriers de réabonnements avec une proposition à 160$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés