gaspard Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 J'espère sincèrement que personne ne renouvellera son abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Salut, quelqu’un a-t-il reçu le le WD de mars? Celui qui est censé arriver vers le 20 mars? Je suis conscient des difficultés de la poste actuellement mais je voudrais juste savoir si un abonné a reçu le sien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Reçu le mien en anglais depuis une bonne dizaine de jours oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algernon Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 rien reçu et je suis très pessimiste sur le fait qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Pareil de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Vu au supermarché mais le mien n'est pas arrivé dans la boite aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 VF trouvée dans ma boîte aux lettres le 20 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Ok donc ça dépend vraiment des endroits apparemment. Bon on verra à la fin du confinement si il faut réclamer auprès de GW ou pas, réclamer maintenant ne serait sûrement pas très productif. Modifié le 2 avril 2020 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 31 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Rien reçu non plus pourtant la date du 17 avril pour les abonnés devait être maintenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 15 minutes, Hot Shot a dit : Rien reçu non plus pourtant la date du 17 avril pour les abonnés devait être maintenu. Citation Many subscribers will still get their copies at the usual time – around the middle of April – though they will probably arrive nearer to the end of April in some places, so don’t worry too much if it doesn’t show up on time. https://www.warhammer-community.com/2020/04/07/white-dwarf-preview-issue-453gw-homepage-post-3fw-homepage-post-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Quelqu’un a reçu le white dwarf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 25 minutes, Hot Shot a dit : Quelqu’un a reçu le white dwarf ? pas moi mais ils avaient dit que ça serait en retard sauf pour les abo numérique donc ça devrait pas tarder. Ils ont commencer a reexpedier qu'en fin de semaine dernière faut leur laisser le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Non, mais j'ai pas reçu celui de mars non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 We know it’s taken a bit longer than usual for you to get your issue this month – thanks for bearing with us! Before we jump into our preview for the next issue, we’ve got a bit of an update on some key dates and info for this and future issues. Then, at the end of the article, we’ve got some good news on a great digital offer if you missed out on any of last year’s issues! So, first up, how and when are we going to be getting your White Dwarfs to you? Here’s the rundown: White Dwarf 453 will go on sale on games-workshop.com this weekend. White Dwarf 454 (the one we’re previewing below) is 160 pages and will go on sale in the last week of June. White Dwarf 455 will be coming out on 21 August, so 2020 will have 10 issues, instead of 12. If you’re a subscriber, we’ll add two months to your current subscription (so you’ll still get 12 issues even though there are only 10 coming out this year). You can now start subscriptions again, starting with issue 455, to get White Dwarf delivered straight to your door. Now, let’s find out what’s in this issue of White Dwarf… White Dwarf 454’s cover has been overrun by Goff Orks! Learn all about these most brutal of greenskins inside… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 31 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour le dernier WD que j'ai reçu est le 452; celui d'avril il me semble mais c'est difficile a dit vu qu'il ne marque plus le mois. J'ai vu le 453 en presse mais comme je suis abonné je ne l'ai pas acheté … mais je ne l'ai toujours pas reçu … d'autre sont dans le même cas que moi ? quelqu'un a une idée de la date de sont arrivé ? Merci de vos réponse Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Moi c'est tout comme toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Ils ont recommencé a numeroté depuis janvier. 450 janvier 451 fevrier 452 mars pas de numero en avril 453 en mai (j'avais commandé un livre juste avant le confinement il a été expédié le 29/04 et j'ai encore rien reçus je pense qu'avec le confinement en Angleterre et le reste de confinement en France ça peut prendre pas mal de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Je suis pas super doué pour l'anglais. J'ai pas compris au dessus. Pourquoi il n'y a que 10 numéros en 2020 au lieu de 12 ? Il va manquer que juillet dans l'article non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Mais le 453 n'est pas celui de mai ? Où c'est le numéro 453 d'avril qui est finalement livré qu'en mai ? Je n'ai d'ailleurs pas reçu celui d'avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés