Kapteyn Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Le WD 452 c'est le numéro que les abonnés ont reçus avec une couverture spéciale et qui en couverture ordinaire a des space wolfs ? Moi je n'ai pas reçu le WD 453, et là si je ne me trompe pas c'est le 454 qui va sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Je viens apporter de l'eau au moulin des larmes des abonnés... Je me suis (ré)abonné le 10 Mars (Qu'elle bonne idée ) et je n'ai reçu ni Avril ni Mai ni réponse de GW. Et pourtant ils m'avaient répondu et fait un super SAV pour une autre commande perdu dans le WARP du Covid. Et je viens de voir sur FB que Warhammer Lyon 2 vient de recevoir les numéros d'Avril. Donc bon Le WD ça à l'air d'être compliqué quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 3 minutes, Anton Narvaez a dit : ni réponse de GW. Erf pas de chance en général ils répondent sous 15 jours en se moment Pour l'abonnement en général quand tu t'abonne tu n'a pas celui du mois d’après (exemple pour un abonnement en mars le premier numéro de ton abonnement devrait être mai comme c'est marqué sur leur site). Avec les soucis lié au covid sur l'annonce du warhammer community il précisait que pour les abonnement fait en mai le premier numéro livré serait celui d'Aout. Sinon le numéro 453 c'est avril/mai il a commencé a être envoyé a partir du 10 mai. Le 454 sera un numéro juin/juillet il sera distribué le dernier WE de juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjack111 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Bonjour, Je sais pas si il y a du retard à cause du covid mais j'ai trouvé le numéro 454 chez mon libraire en Belgique il y a 2 semaines. Cela arrivera peut être plus vite ? Modifié le 27 mai 2020 par Madjack111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) A bin bravo^^ Il est pas en vente sur le site GW et en plus ici: https://www.warhammer-community.com/2020/05/06/white-dwarf-news-and-a-previewgw-homepage-post-4/ ils ont annoncé ça White Dwarf 453 will go on sale on games-workshop.com this weekend. White Dwarf 454 (the one we’re previewing below) is 160 pages and will go on sale in the last week of June. White Dwarf 455 will be coming out on 21 August, so 2020 will have 10 issues, instead of 12. If you’re a subscriber, we’ll add two months to your current subscription (so you’ll still get 12 issues even though there are only 10 coming out this year). You can now start subscriptions again, starting with issue 455, to get White Dwarf delivered straight to your door C'est bien marquer dernière semaine de juin ça m'apprendra a croire la communication officiel Gilian septique... Je pense que même eux savent pas ou ils vont EDIT @Madjack111 j'ai trouvé c'est une erreur la moitier du sommaire de couverture de ton 454 c'est celle du 453 sur le site GW. Je pense qu'ils ont voulu couper un numero en deux et ça a foutu une belle merde Modifié le 27 mai 2020 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjack111 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Je pense aussi Il y en avait 3 en fr et 2 en anglais ce qui est bizarre car on est dans la partie francophone de la Belgique ? Mon ami a eu sa partie Harlequin il était content . En plus il y a un rapport de bataille Lumineth alors qu'ils ne sont pas sortis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 j'apporte moi aussi l'eau au moulin. Abonnement fais en février. J'ai eu celui de Mars mais rien depuis... Je suis en attente du numéro 453 ! Des gens sur Paris dans le même cas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Perso j'y comprend plus rien. Entre les numéros qui décalle (passage de moi/année à uniquement un numéro), les différentes couvertures etc, difficile d'y voir clair. En plus, je me suis abonné à 80€/an au WD, donc pour 12 numéros. Avec cette mise à jour du WD, vais je tout de même bien avoir 12 numéro (je suis abonne depuis septembre 2019). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 @khalyst oui il va y avoir que 10 numéro sur 12 mois donc les abo seront prolonger de 2 mois pour qu'on ait 12 numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Toujours pas reçu le 453 (?) celui avec les règles de la deathwatch..... suis je le seul dans ce cas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 2 heures, wolferine a dit : Toujours pas reçu le 453 (?) celui avec les règles de la deathwatch..... suis je le seul dans ce cas ??? Non toujours rien reçu non plus j’ai envoyé un mail à GW pour avoir des info on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Toujours pas non plus et j'ai moi aussi fais une requete au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Idem, toujours rien ! Je regrette de m’être abonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Toujours rien non plus pour ma part et toujours pas de réponse à mon mail envoyé le 21 mai... Je les ai relancés aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Pareil qu'au dessus ... Normalement dans la WD 452 il y avait un article avec des règle/formation pour les Ossiarch il a t il un moyen autre d'y avoir accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 14 minutes, DRACO a dit : Pareil qu'au dessus ... Normalement dans la WD 452 il y avait un article avec des règle/formation pour les Ossiarch il a t il un moyen autre d'y avoir accès ? Tu es sur que c'est pas plutot dans le 453 la formation Ossiarch? (perso j'ai réussit a avoir une réponse il me renvoie le numéro que j'ai pas reçus, en espérant que je reçoive le suivant... J'aurais pas du me réabonner juste avant le COVID^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 oui c'est une erreur de ma part c'est bien le 453 que j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Toujours pas de réponse à mon mail à GW, je n’ai toujours pas reçu le 453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 T'en fait pas j'ai rien reçu non plus et j'ai envoyé deux mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Moi aussi je n'ai encore rien reçu... GW est un peu à la masse. La v9 est plus importante à prévoir que les abonnés de WD ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alimater Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Ce qui me surprend le plus c'est l'absence de réponse / l'absence de communication sur le problème de livraison du WD 453. Idem, en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Enfin récupéré le 453 ! Tout simplement au CH de Bordeaux. Y en avait pas mal en rayon si ça peut intéresser du monde. Par contre bizarre que le gérant n'ait pas glissé un mot dessus sur FB vu que c'était relativement demandé (après c'est peut-être moi qui l'ait harcelé ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Réponse de GW aujourd’hui à 17h Merci pour votre email et désolé de cette réponse tardive. Le magazine d'Avril a bien été envoyé en temps et en heure mais nous somme conscients de retard dans les livraisons postales en ce moment mais le magazine aurait déjà dû être avec vous à ce stade. Je viens donc de faire la demande aux éditeurs pour qu'un remplacement, avec couverture spéciale, vous soit envoyé.Le numéro de Mai quant à lui a vu sa parution repoussé à fin Juin et vous devriez donc le recevoir sous peu. Je reste à votre disposition.Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Suite à mon mail au service SAV car je n'ai pas reçu mon numéro... : Merci pour votre réponse rapide, Je viens donc de faire la demande a notre distributeur pour un renvoi du magazine d'Avril avec la couverture spéciale. Je vous remercie encore pour votre patience avec la réception de celui ci. Excellente journée, Cordialement Je vous tiens au courant si je le reçoit un jour dans ma boite au lettre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 GW est trop fort, il à inventé la machine à ralentir le temps... J'ai rien reçu depuis le 452 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés