Artefact Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 J"ai refait un mail il y a quelques jours pour signaler que je n'avais pas encore reçu les numéros post 453. Surprise aujourd'hui, je viens de recevoir le 455, en français. J'espère que le 454 va finir par arriver, sans doute en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Numéro 455 reçus aussi en fr, je pense que c'est en train de reprendre le bon chemin en espèrent que ça ne déraille pas a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bon, réponse de GW aujourd'hui: c'est mort pour mon 454 VF, j'attends toujours mon 455 (je serre les fesses). J'ai demandé 1 mois de plus sur mon abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Reçu le 455 aujourd'hui cela repart a la normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Ça redonne de l’espoir! peut-etre qu’un jour lointain on aura une pluie de 454 vf qui déferlera sur la France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 455 reçu aujourd'hui également. La malédiction serait-elle levée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Je n'ai toujours pas reçu le miens personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Coucou, J'ai reçu le numéro 455 hier (le 19 août) ... ouf ! J'espère pour vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarko The Sparrow Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Bonjour à tous, J'ai également reçu le 455 vf version abonné aujourd'hui. Les 453 (vf version abonné) et 454 (version abonné) eux sont toujours perdus dans les sous-mondes mais je garde espoir qu'ils arrivent....un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a 28 minutes, Tarko The Sparrow a dit : Bonjour à tous, J'ai également reçu le 455 vf version abonné aujourd'hui. Les 453 (vf version abonné) et 454 (version abonné) eux sont toujours perdus dans les sous-mondes mais je garde espoir qu'ils arrivent....un jour. Pour ça je ne me fait plus d'illusion j'ai du demander la version classique anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 455 arrivé à bon port chez moi aussi. La fin des soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zombie Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 455 acheté samedi chez Cultura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 453 et 454 non reçu aussi... ça commence à me gonfler leurs histoire d'abonnement... Bien sur, toujours pas de 455, mais pour celui la au moins, ils ont prévenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolann Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Au vue de l'impossibilité de se procurer le 454... <SNIP> Modifié le 5 septembre 2020 par TheBoss™ Charte art 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Salut, <SNIP> J'ai que la version anglaise. Merci par avance. Bonne journée Modifié le 6 septembre 2020 par nico99 Charte art 15 ... Pas vraiment sachant que j'ai la version anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 C'est peut-être une question qui est souvent posée mais je m'y risque : existe-t-il un site sur lequel on peut trouver les sommaires de tous les numéros du White Dwarf parus en français ? C'est bien pratique quand on recherche de vieux numéros d'occasion. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 numéro 456 reçu aussi et j'ai une petite question. Les Silver Templar c’était pas le chapitre qui avait son fascicule avec Conquest? parce qu'il est présenté dans le WD la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Abonnement pris le 03 septembre, donc normalement 456 à recevoir... Sauf que toujours rien ce matin dans la BaT (j'ai attendu 1 semaine en voyant les 456 recus ici). J'ai email le service client du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous. Depuis le numéro 454, je ne trouve plus aucun White Dwarf dans mes points presse classiques (Maison de la Presse, Presse de Carrefour, librairie l'Armitière à Rouen, Civette) alors que je n'avais aucun mal jusque là. Avez vous des infos la dessus? C'est en centre hobby et revendeurs uniquement désormais? Modifié le 8 octobre 2020 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalsaarth Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Je suis dans le même cas sur Toulouse, j'ai du commander le 455 et prendre le 456 dans un Warhammer. Pas moyen de trouver un seul magazine que ce soit dans les Cultura, points presse ou grandes surfaces alors que jusque là y avait zéro soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor.malfait@gmail.com Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du numéro 454 en français, quelqu'un aurait il un numéro en trop ou déjà lu et qui serait prêt à me le fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaze-kun Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 10:35, Jackdead smith a dit : Bonjour à tous. Depuis le numéro 454, je ne trouve plus aucun White Dwarf dans mes points presse classiques (Maison de la Presse, Presse de Carrefour, librairie l'Armitière à Rouen, Civette) alors que je n'avais aucun mal jusque là. Avez vous des infos la dessus? C'est en centre hobby et revendeurs uniquement désormais? Dans le même cas également pour ce qui est du 95 et du 35 et pourtant j'en ai écumé des points presse. J'ai du passé par l'achat en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés