khalyst Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 8 minutes, Krinvitz a dit : Numéro 457 reçu hier ! Sinon tout comme vous je ne trouve plus le magazine dans les commerces. Est-ce que ce serait du à la faillite du groupe de distribution Presstalis, et de GW ne voulant plus s’embêter avec eux ? Il y a des chances. En revanche malgré l'épaisseur du dernier WD j'étais un peu déçu de son contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaze-kun Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Pour info, je vois de nouveau des white dwarf dans les kiosque et grandes surfaces de mon coin de Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, Quelqu'un a t il déjà lu le WD 460? Si oui est il intéressant pour un joueur death guard aimant un peu le fluff ou divers contenu en rapport avec son armée ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 2 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 15 heures, Krinvitz a dit : Hello ! Concernant le WD du mois en cours, il y a un article de Poudrières avec la Death Guard, concrètement quelques pages de récits, puis des scénarios avec leurs règles dédiées. Pour le reste du magazine rien sur cette faction. Ce mois-ci on est plus sur Warhammer et les Géants. c'est quoi que tu appel warhammer ? Tu veux pas plutot dire AOS ? ou battle ? Car warhammer c'est la licence de pas mal de jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 14 minutes, khalyst a dit : c'est quoi que tu appel warhammer ? Tu veux pas plutot dire AOS ? ou battle ? Car warhammer c'est la licence de pas mal de jeux... Pourquoi voudrais-tu qu'un WD actuel parle de Battle ? Ils ont arrêté le jeu il y a près de 6 ans, ça n'aurait aucun sens qu'ils en parlent. Ça doit être AOS, certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Merci krinvitz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a un Index Astartes sur les Emperor's Spears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 avec les figurine de @Melcor en illustration d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxambert Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour à tous, J'ai fait une commande sur GW le 26/12 et mon colis est bloqué chez UPS en Allemagne. Le même jour je me suis également abonné au white dwarf, toujours pas reçu et je n'ai pas de suivi possible. Pour ceux qui sont abonnés, quel est le prestataire de livraison et quel est le délai de réception du premier numéro après un abonnement ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 7 minutes, alxambert a dit : Bonjour à tous, J'ai fait une commande sur GW le 26/12 et mon colis est bloqué chez UPS en Allemagne. Le même jour je me suis également abonné au white dwarf, toujours pas reçu et je n'ai pas de suivi possible. Pour ceux qui sont abonnés, quel est le prestataire de livraison et quel est le délai de réception du premier numéro après un abonnement ? Merci pour vos réponses. Comme tu ne t'es pas abonné le 12, tu vas devoir attendre fin février pour avoir ton premier numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxambert Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 J'ai reçu hier le numéro 461 qui est celui de février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Toujours pas de WD chez moi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Juste pour etre sûr, les numéros pour les abonnées sont bien recu vers le 12-15 du mois? Genre pour le 462 de ce mois de mars, ca devrait arriver dici peu, c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 OK, merci pour la validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Un abonné a--t-il déjà reçu le 462? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Non rien reçu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Quand on parle du loup, mail reçu à l'instant Cher abonné, Numéro d'adhérent: xxxxxxx Nous vous écrivons pour vous informer que votre copie de mars de White Dwarf (# 462) arrivera plus tard que prévu. Malheureusement, comme beaucoup d'autres entreprises actuellement, nos expéditions sont actuellement perturbées et nous travaillons d'arrache-pied pour que les commandes soient livrées. Nous sommes vraiment désolés pour toute déception que cela pourrait causer. Nous espérons que vous accepterez nos sincères remerciements pour votre soutien en ces temps difficiles. Nous vous prions de nous excuser pour le retard et vous remercions de vous être abonné à White Dwarf. Games Workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Citation Cher abonné, Numéro d'adhérent: ***** Nous vous écrivons pour vous informer que votre copie de mars de White Dwarf (# 462) arrivera plus tard que prévu. Malheureusement, comme beaucoup d'autres entreprises actuellement, nos expéditions sont actuellement perturbées et nous travaillons d'arrache-pied pour que les commandes soient livrées. Nous sommes vraiment désolés pour toute déception que cela pourrait causer. Nous espérons que vous accepterez nos sincères remerciements pour votre soutien en ces temps difficiles. Nous vous prions de nous excuser pour le retard et vous remercions de vous être abonné à White Dwarf. Games Workshop J'ai eu la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaze-kun Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Idem pour moi. Même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Pas encore reçue mais pas eux de mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Toujours rien reçu non plus et aucun mail de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaze-kun Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 En revanche certaines boutiques ont déjà reçu leur exemplaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés