Ragnar Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bon j'espère qu'on ne va pas encore avoir des White Dwarves d'abonnés perdu dans le warp comme l'année dernière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 White dwarf 462 reçu aujourd’hui, j’avais quand même envoyé un mail samedi demandant s’il y avait des problèmes de livraison n’ayant pas reçu de mail que certain on link plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Recu aussi aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 reçu aussi. Quelqu'un a activé le code steam pour les 12 jeux gratuit? Y'a moyen de faire des cadeaux a plusieurs personnes avec ou ça nous les active les 12 pour nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Reçu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 il y a une heure, gilian a dit : reçu aussi. Quelqu'un a activé le code steam pour les 12 jeux gratuit? Y'a moyen de faire des cadeaux a plusieurs personnes avec ou ça nous les active les 12 pour nous? C'est un pack. Un seul code pour les 12. Le pack s'appelle 'White Dwarf Special' ou un truc comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Acheté et utilisé. Avec ce code, tu peux débloquer le téléchargement des jeux sur 1 seul PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bon, je me suis fais une fausse joie en vous lisant... ma boîte aux lettres est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 WD reçu aussi aujourd'hui et code pour les jeux a valider sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Question à propos de Dawn of War game of the year edition, le jeu ne contient pas les extensions? Ou alors comment les active t'on? J'ai lancé une partie pour voir contre le PC, j'avais des eldars noirs contre moi mais je ne peux pas les choisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 15 heures, Artefact a dit : Bon, je me suis fais une fausse joie en vous lisant... ma boîte aux lettres est vide... Tu n'es pas seul, je n'ai encore rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 bonjour, Je ne suis pas un gros joueur sur Steam, ma dernière connexion date d'il y a plus d'un an. Je n'arrive pas à trouver où entrer le code ? Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Jeux > Activer un produit sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 White dwarf reçu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Toujours rien pour ma part. Par contre j'ai reçu le mail pour me réabonner Modifié le 31 mars 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) @AzarFreymann: Pareil ^^ Et c'est le deuxième que je reçois, sachant que j'ai repris un abonnement suite au premier message. J'espère recevoir celui de mars et pas me retrouver à nouveau comme l'année dernière à recevoir 2 mois après une version en anglais. Mise-à-jour: magazine reçu aujourd'hui (01/04/2021)! Modifié le 1 avril 2021 par Artefact mise-à-jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 J'arrive après la guerre, mais les white dwarf sont dispos à quel moment sur le site de games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour à tous Citation Je ne suis pas un gros joueur sur Steam, ma dernière connexion date d'il y a plus d'un an. Je n'arrive pas à trouver où entrer le code ? Quelqu'un peut m'aider ? Citation Jeux > Activer un produit sur steam Merci également, je galérait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exterminatus Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 A quelle date est on censé recevoir le white Dwarf d avril ? (Sachant que je me suis abonné le 12/03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Malheureusement tu ne l'auras pas. Il faut s'abonner avant le 10 du mois précédent pour le recevoir. Tu devrais avoir celui de mai en 1er du coup. Sauf si ça a encore changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Aujourd'hui, mon fils s'est acheté son premier White Dwarf (dans mon dos ! ) ; je suis ému ! Même si le magazine ne me satisfait plus, je me souviens du temps passé à son âge à rêvasser devant les photos de figurines ou à lire et relire les rapports de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Je viens de m'apercevoir que le WD 468 de ce mois-ci est à 9€ alors que ceux d'avant sont à 8€. L'abonnement annuel est lui toujours à 80€. Modifié le 11 septembre 2021 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Le 473 vous a bien ete envoyé ? Je n'ai pas recu le mien encore, il est bien sorti pourtant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Reçu à Cultura en tout cas. mono info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés