Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Ou même le nain blanc.. Je me rappelle plus son nom, la la fig était vraiment exclusive et donc d'une valeur supérieure.
J'ai rien contre une fig de Khorne, même si je joue SM c'est pas plus mal de voir un peu de diversité ( même si un capitaine exclusif DW m'aurait fait frémir ).
Après si la fig n'est pas la même que celle dispo dans tous les blister, je serais hyper content et la chérirai, sinon ... bah je sais pas encore mais je ne serais pas hyper content, voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si la figs est la même que celle qu’on trouve dans les boites & blisters je trouve que ça enlève de l’intérêt à la chose. A mon sens, une figs issu d’un WD doit être unique et donc proposer un skin et une pose différente de celle qu’on peut trouver d’habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé sur le net au sujet de la figurine du WD : http://colorfulminis.com/2016/07/rumeur-sur-la-figurine-fournie-avec-le-nouveau-white-dwarf-de-septembre/

D'après lui et un blog espagnol dont je ne connais pas la réputation, il y aurait 1 figurine par WD jusqu’à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que "super cadeau" ça regroupe les cadeaux qui sembleraient être offert dans dans 4 white dwarf, donc un slaugtherpriest dans le premier, j'ai cru comprendre que c'etait un comics dans le second et inconnus pour les moment dans les deux autres numéros.

 

et 4 cadeau en 4 mois consécutifs ça serait du jamais vu (ou en tout cas jamais vu pour 95% des zhobbyiste actuel).

 

ps: Edit @gaspard effectivement ma langue a fourché, les habitudes et changements de formule on s'y perd...

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

On est quand même loin de l'elfe métal pour Mordheim...

 

Barbarus : une fig plastique, c'est loin d'être "nouveau" ou "supérieur" à ce qui se faisait avant (sorcier plastique offert, etc.)

 

Oué, d'un autre côté j'ai chez moi un Wd genre numéro 20 avec deux skinks plastique, il y a eu celui où il y avait un archer breto aussi, le tout monobloc et moche.

 

il y a 14 minutes, Yom a dit :

 

et 4 cadeau en 4 semaines consécutives ça serait du jamais vu (ou en tout cas jamais vu pour 95% des zhobbyiste actuel).

 

C'est par mois, le WD, plus par semaine

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler (et de mémoire)

Dans les WD, on a déjà eu:

- Le stormcast plastique

- L'elfe aenur en métal

- le nain blanc

- une grappe avec un nain et un gob de Bataille au col du crâne

- Une grappe avec un skinks ou breto lors de l'apparition de ces armées dans battle

- un bunker en carton

- un temple en ruine pour les SOB en carton

- Un mini jeu de duel à cheval pour les Bretonniens avec les tentes etc...

- une mini BD oeil de la terreur

- quelques posters de lande raider, predator, campagne de battle, etc...

 

Il me semble que c'est tout, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nicks a dit :

- Un mini jeu de duel à cheval pour les Bretonniens avec les tentes etc...

 

Ouah, je l'avais complètement oublié celui-là! *nostalgie*

 

Il me semble qu'on avait eu l'intro du comics Malus Darkblade en plus, non?

 

Sinon le Slaughterpriest, c'est pas censé être celui-là plutôt?

https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99070201012_KhorneSlaughterpriest01.jpg

 

C'est celui-là que j'aime pas trop. Si c'est celle présentée dans le blog qu'à posté latex007, ça le fait déjà carrément plus à mon goût^^

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nicks a dit :

 

 

Il me semble que c'est tout, non???

 

 

Mon Premier WD, je me souvient d'un receuil de morceau choisi de romans BL, pour l'oeil de terreur je crois.

C'était assez cool, mais je fus déçu de ne plus trouver d'autres "cadeaux".

 

Du coup, je me tâte quand même pour le retour, si il y a des tutos/tips peintures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des mini dex aussi (assassins, par exemple, mais il y en a eu d'autres)

Il y a eu plein de mini jeux, les 50 premiers numéros avaient pratiquement tous un cadeau avec, il y a eu des dalles pour space Hulk pour hero quest etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du dwarf est tombée ^^

Sur war of Sigmar on voit un slaughterpriest (le premier modèle avec la hache à deux mains) et c'est bien lui la figurine en cadeau sous toute réserve.

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1063

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8€ c'est pas donné quand-même, y'a intérêt que le contenu soit là.

 

Bon la fig pas fan mais tant pis, c'est un beau cadeau étant donné le prix boutique.

 

Je vois un rapport de bataille de 14 pages, ça augure bien si c'est pas que du remplissage photo.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zagzdreg a dit :

Sur le site néo zélandais il y a la photo de la figurine offerte :

https://www.games-workshop.com/en-NZ/White-Dwarf-September-2016

 Bon ben paye tes infos contradictoire lol.

 

Mais du coup j'ai plus à me plaindre de la figouze, elle est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alethia a dit :

 Bon ben paye tes infos contradictoire lol.

 

Mais du coup j'ai plus à me plaindre de la figouze, elle est classe!


Comme mon VDD. La figurine est badass, elle passe partout, elle peut être un pion objectif ou même une pièce de déco.

Je ne regrette pas la préco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool; je craignais que ce soit celui à la hache (déjà présent dnas le pack d'extension Silver Tower et Gorechosen), à la place on a le seul perso khorneux plastique moderne que je trouve sympa (les autres m'émeuvent autant que la sortie deathwatch : du déjà vu, revu, et tous identiques avec quelques variations d'armes).

 

Notez la figurine du "nain blanc" en plastique :

https://www.games-workshop.com/en-NZ/Grombrindal-The-White-Dwarf

Pas mal hein, dynamique et tout, quoique la pause fait un peu penser à

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Tueur-de-Dragons

 

mais ce doit être une coïncidence purement fortuite, ou un sculpteur qui s'est juste un peu inspiré :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rohue106 a dit :

Ce serait pas la même figurine, prise avec un angle différent ?

 

Ben si, c'est la même !

 

Citation

Grombrindal, The White Dwarf presents the Dispossessed Unforged miniature in exclusive Grombrindal packaging, available in this format for a limited time only. Full rules for using Grombrindal, The White Dwarf in both Warhammer Age of Sigmar and Warhammer Quest Silver Tower can be found exclusively in September’s issue of White Dwarf!

 

Le Nain Blanc est le tueur connu dans un emballage "Nain Blanc". Ses règles pour AOS et Warhammer Quest seront dans le prochin D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, ce ne sont pas les mêmes. L'un est une édition limitée à paraître avec un emballage exclusif, l'autre est un produit standard déjà disponible sur la boutique. Soyons précis :P

GW nous vendait déjà la même boîte sous plusieurs références, autant qu'il y a de possibilités à l'intérieur. Maintenant, ils vendent la même référence mais avec un emballage collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si l'on compare sur le site australien, on en déduit que l'emballage exclusif est facturé 4 $ australien !

 

Bref une belle arnaque pour le coup.

 

Par contre pour le slaughterpriest, je suis encore plus enthousiaste d'avoir précommandé mon abonnement ! Vivement qu'il se pointe 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CaptainGoldo a dit :

A noter que si l'on compare sur le site australien, on en déduit que l'emballage exclusif est facturé 4 $ australien !

 

Bref une belle arnaque pour le coup.

 

Par contre pour le slaughterpriest, je suis encore plus enthousiaste d'avoir précommandé mon abonnement ! Vivement qu'il se pointe 8-)

 

Non le prix de 27$ est sur le site néo-zélandais et c'est exactement le même prix que la version du dwarf slayer https://www.games-workshop.com/en-NZ/Dragon-Slayer

 

faut fait très attention par la bas les dollar sont pas toujours les mêmes et les cout de logistique (acheminement / stockage) ont un gros impact sur les prix.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a verrouillé ce sujet
  • Xoudii a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.