Pride_FBJ Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Non, comme je t'avais dis sur FB, les règles sont à jour, pour les points il te faut ceux du manuel du général 2018, et prendre en compte la FAQ sur warhammer community pour les règles. En dehors de ça tout ce que contiens le bouquin est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je ne l’avais pas compris comme ça il faut donc bien plusieurs doc pour tout avoir l’intérêt est donc limité d’acheter un LA « incomplet » à part pour le flouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Le 20/07/2016 à 10:02, Xoudii a dit : Ma liste à 1000 points: Runeson Runesmiter Battlesmith Grimwrath (avec le trait +1 attaque et la lame d'obsidiene) 10 vulkites double handaxe 10 vulkites pick et shield 10 auric hearthguard Bonsoir Sur cette liste Xoudii a mit sur son Grimwrath Berzerker un trait +1 attaque et la lame d'obsidienne Je retrouve la lame dans le livre de base mais pas le trait +1 attaque. il y a une autre source d'item et trait ? Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 22/12/2018 à 20:21, DRACO a dit : Bonsoir Sur cette liste Xoudii a mit sur son Grimwrath Berzerker un trait +1 attaque et la lame d'obsidienne Je retrouve la lame dans le livre de base mais pas le trait +1 attaque. il y a une autre source d'item et trait ? Draco Le post date de 2016, à mon avis ce trait était un trait order et n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour, ce tactica est-il encore à jour avec le nouveau BT? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Réponse simple, non Pour résumer le nouveau BT, c'est Hearthguard berzekers par 30 et roulez jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés