Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Le tournoi aura lieu dans la salle polyvalente de Neyron (01700), chemin de la traille, les 19 et 20 novembre 2016. Conditions d’inscription : - 12€. Le règlement s’effectuera par chèque à l'ordre de la Jeune Garde de Lyon (obligatoire avec la liste d'armée pour que celle-ci soit validée). - Chèques devront être adressés à : Xavier Celdran, 2 allée des écureuils 69480 MORANCE. - Les listes devront être envoyées dans le corps du mail sur : NainGrognon2016@yahoo.com avec nom, prénom, pseudo, N° de téléphone et le nom de l'équipe. le tournoi du nain Gros Gnon sera en 9ème âge . Il y aura 70 places. 1- Budget : 3000 points sans aucun dépassement. 2- Pas de figurine non-peinte ou sous couchée. 3- liste ouverte. 4- objectifs secondaires tirés aléatoirement. 5- déploiement classique. 6- Les figurines doivent représenter outre la liste d’armée sélectionnée, le type exact de l’unité jouée. Cependant, une minorité de figurines peux avoir un équipement différent. Erratum : les figurines et options n'étant pas ou plus en vente peuvent être remplacées par d'autre de même race avec des tailles de socle et des équipements correspondant, il ne doit pas y avoir de méprise possible avec d'autres unités de l'armée et ces conversions/remplacements devront être clairement annoncées à l'adversaire lors du déploiement. Les tables feront 160cm de large sur 120cm de profondeur. Le samedi matin, la première ronde sera au défi puis ronde suisse pour les 4 parties suivantes. Les personnes de la même équipe ne se rencontreront pas le samedi. les personnes non défiées lors de la première ronde seront appareillées aléatoirement entre elles. les défis: Mon gant dans ta face!! - vous pouvez défier n'importe quel joueur. Pour que le défi soit validé il doit être relevé. Une fois le défi relevé les 2 adversaires doivent m'envoyer un Mp pour le confirmer. Ils ne pourront plus alors être défiés. Les joueurs de la Jeune Garde ne peuvent pas lancer de défis mais peuvent en relever. A la fin du tournoi, les égalités seront départagées par une note de peinture. L'arbitre sera Julien "Minidudul" Il enlèvera 1 pts à partir deuxième liste fausse, puis 2 pour la troisième ... Logistique : Boissons, sandwiches seront disponibles sur place et servis par d’accortes hôtesses. Rendez-vous le samedi matin 8h pour boire un bon café et vérifier les armées . 9h-12h30: première partie 13h00-16h30 deuxième partie. 16h30-20h troisième partie. rendez-vous le dimanche matin 8h30, pour le café et connaitre son adversaire de la matinée. 9h-12h30 quatrième partie 13h-16h30 cinquième partie. 17h00 remise des lots. Nous espérons vous voir nombreux pour fêter les 10 ans du tournoi, avec nous et quelques surprises.... MON GANT DANS TA FACE: Aniki / Grand frère Vigneron / Flint Mystic / Kpcien Bruno / Amaury Djine / soul Cheveux / Aesanar Luthor / Pépito Blubu / tom-ha Freuh / mweax Valdemar / Carcris Wuxo / Madd Mel / Sibelgo Tito / Makouille Modifié le 12 novembre 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 J'en connais un qui a hâte d'aller à l'Inter :) Belle annonce, déjà relayée sur le fofo du Moot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) oui, car il ne vient pas au moot ;) contrairement à son papa :) Modifié le 16 juin 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Surement présent comme l'année dernière. Je motive mes résistants pour venir nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 De toute façon le moot c'est un tournoi de papa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 A refaire avec plaisir cette année!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 C'est parti pour mon 2eme nain grognon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Vous arrivez pas le décaler d'une ou deux semaines ??? Deux gros tournois à suivre.... qui s'adresse à la même communauté.... c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) ça fait 10 ans que le nain gros gnon est autour du 20 novembre.... en fait, la salle est réservée d'une année sur l'autre donc pas d'autres possibilités, j'en suis désolé. Modifié le 16 juin 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je vais essayé de voir des notre côté. Mais chaud.... En espérant que les joueurs ne snob pas l'un ou l'autre des tournois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tournoi du club, j'y serais avec plaisir : - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Logiquement présent comme chaque année. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bon ben encore une année sans moi...le 19 est pris...ça fait bien chier car après cet Inter, autant dire que je suis chaud patate pour 9th!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonne nouvelle, présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Présent également avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Et je défi Fledoux (Fabian), Histoire de l'affronter au moins une fois au grosgnon 👍🏻👍🏻👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Aller j'accepté ton défis, je serais ton bye pour la première partie, par-contre faudra pas me demander de tester contre toi ;) Mais t'inquiète me suis trouver un coach particulier, pour me préparer mentalement à réussir ce défis dans les règles... Bon ok, ils sont plusieurs... Modifié le 4 juillet 2016 par valdemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Notre Flint national va mettre son lien à jour mais les inscriptions T3 sont ouvertes https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17075 Modifié le 21 juin 2016 par Lanteglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Trop cool!!🖖✌!! Merci fab mes morts vont essayer de re-tuer les tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour/soir, Chaud pour mon premier nain grognon (pour mon anniv en plus, trop bien :) ) !!! Je lancerai un défi plus tard :D Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Présent et libre quand aux défis. J'attends patiemment :fear: . ++ au club Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Disponible pour etre défié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Moi aussi j'attends d'être défié puisque avec Thomas nous faisons partie du club organisateur. Bonne soirée et à samedi au moot!! Modifié le 26 juin 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Xavier la réclamé il est défié, l'acceptera t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 je relève avec grand plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés