vigneron Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Tito69 à part te prendre des 20/0 dans la gueule tu as fais quoi au tournoi de Juman Jeux? Y a pas à dire la régen à 4+ c'est cheaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 M'en parle pas, un calvaire ce tournois. Mais faut être honnête, c'est pas que les dés, j'ai aussi fait de la m**** (ou mes adversaires ont été meilleurs, c'est selon). bref un coup de moins bien on va dire, ça arrive. Pendant que j'y suis….6 bouteilles de CN Rouge et 6 bouteilles de blanc mon cher Vigneron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Qui pour un petit défi sur la 1ère les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Bonjour, il est trop tard pour demander des défis, voici la liste des parties: Aniki / Grand frère Vigneron / Flint Mystic / Kpcien Bruno / Amaury Djine / soul Cheveux / Aesanar Luthor / Pépito Blubu / tom-ha Freuh / mweax Valdemar / Carcris Wuxo / Madd Mel / Sibelgo Tito / Makouille Benji / Christophe 63 Dego / Mortis 06 Gilg248 / Heydrick Solkiss / Maite Mackno / Aruugal Grolup / Hébus Gozher / SMP Olivertwix / scop Noki / Mimotep Fromagefondu / Alt F4 Seven / Asgorth Hasael / Croustibat Chaw / Korrigane SilonX / Kroxi 38 Teebirder / Illégion Morkin / Desd Yumyum / Sallustre Toutancarton / Elistan Scorbol / Gandarin Mc Khaine / Quadratus Endy / Thétlis Bon dimanche et à samedi 8h00 pour le café / cake Modifié le 19 novembre 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je relance ma MystiC : 1 canon 10 longue barbe à poile étendard Payement en houblon. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 salut, merci pour les appareillements, je suis peut étre passé au dessus de cette info , mais vous faites parvenir les listes pour la 1ere ronde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 32 minutes, korigane a dit : salut, merci pour les appareillements, je suis peut étre passé au dessus de cette info , mais vous faites parvenir les listes pour la 1ere ronde ? non, vous l'a demandé à votre adversaire, c'est lui qui choisit s'il vous l'envoie. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Mon pseudo c'est Asgorth pas Asgaroth mais c'est pas important ce qui compte c'est que ça va poutrer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, suite à un désistement, il reste une place. Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Et trois autres désistements, ce qui fait quatre places de disponibles. Et je confirme que l'on ne dévoilera pas de listes sans l'accord de l'adversaire, donc si vous obtenez son consentement vous pouvez par le même biais avoir sa liste. A samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibad Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Et ben je prends une place dans ce cas! Je vais de ce pas m'inscrire sur T3. Pour le règlement, je t'envoie le chèque Flint? Ou je peux le faire sur place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) Hé bien j'en prends une également si c'est possible. Liste envoyée. J'avais déjà envoyé le chèque il y a un moment Modifié le 14 novembre 2016 par maite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @freuh échange de liste en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 6 heures, Croustibad a dit : Et ben je prends une place dans ce cas! Je vais de ce pas m'inscrire sur T3. Pour le règlement, je t'envoie le chèque Flint? Ou je peux le faire sur place? oui, j'attends le chèque pour valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut, Petite question, il a été demandé de faire les listes en VF, personellement j'ai rédigé ma liste en VO et je vais amener une version army builder pour mon adversaire. Je veux bien mettre de la bonne volonté et rédiger une liste VF pour les anlophobes, mais la V1.1 n'est plus disponible... Comment dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Allez op ma première mystic (qu'est-ce que je suis ému) J'aurai besoin de 4 Thunder Hulk (les gros rats ogres EoT avec plein de gadgets sur eux) et une gatling Paiement en houblons ou d'autres moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Si des personnes sont intéressé par des aimants il m'en reste quelque un, toujours à 10 euros les 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 6 heures, Scorbol a dit : Salut, Petite question, il a été demandé de faire les listes en VF, personellement j'ai rédigé ma liste en VO et je vais amener une version army builder pour mon adversaire. Je veux bien mettre de la bonne volonté et rédiger une liste VF pour les anlophobes, mais la V1.1 n'est plus disponible... Comment dois-je faire ? prends la VO. Si je tombe contre toi, tu me traduiras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Comme d'habitude Nico, je te prendrai deux cents. Pour cheveux, désolé, mais je sors aussi les hulks et si c est pour faire mal à Franck à la première ronde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 43 minutes, Desd a dit : Comme d'habitude Nico, je te prendrai deux cents. Pour cheveux, désolé, mais je sors aussi les hulks et si c est pour faire mal à Franck à la première ronde... Oh oui il va avoir mal notre petit Franck J'en ai déjà trouvé 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Quelqu'un aurait-il 23 tueurs nains à me dépanner? Si oui, cette personne me sauve la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le 15/11/2016 à 11:46, Scorbol a dit : Salut, Petite question, il a été demandé de faire les listes en VF, personellement j'ai rédigé ma liste en VO et je vais amener une version army builder pour mon adversaire. Je veux bien mettre de la bonne volonté et rédiger une liste VF pour les anlophobes, mais la V1.1 n'est plus disponible... Comment dois-je faire ? Je ne connais pas ton LA, sinon je te l'aurais envoyé en direct. Si tu vas sur la partie France et tu affiches le spoiler sur http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ , tu devrais trouver ton bonheur en v1.1. Dépêche-toi, la première partie des règles en français en 1.2 devrait arriver demain soir. Après, ça risque d'être trop tard... Vraiment désolé de ne pas être avec vous, mais le coeur y est quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibad Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai posté mon chèque aujourd'hui Flint, mais bon vu qu'on est déjà mercredi j'aurais ptete eu aussi bon compte à l'apporter direct ^^ Enfin c'est pas grave, c'est envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 14 heures, AEnoriel a dit : Je ne connais pas ton LA, sinon je te l'aurais envoyé en direct. Si tu vas sur la partie France et tu affiches le spoiler sur http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ , tu devrais trouver ton bonheur en v1.1. Dépêche-toi, la première partie des règles en français en 1.2 devrait arriver demain soir. Après, ça risque d'être trop tard... Vraiment désolé de ne pas être avec vous, mais le coeur y est quand même. Merci beaucoup ! Je joue SA (saurian ancient, lézards quoi ) Sur la partie FR y'a que la V0.99 pour ce bouquin... et les noms sont vraiments confusants, rien à voir avec la VO... Si les orgas le permettent, je préfère avoir ma liste en VO et bien tout expliquer en début de partie (comme je l'ai toujours fait et ça n'a jamais posé de souci..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ils sont drôles les noms lézards en français :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés