minidudul Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, Scorbol a dit : Merci beaucoup ! Je joue SA (saurian ancient, lézards quoi ) Sur la partie FR y'a que la V0.99 pour ce bouquin... et les noms sont vraiments confusants, rien à voir avec la VO... Si les orgas le permettent, je préfère avoir ma liste en VO et bien tout expliquer en début de partie (comme je l'ai toujours fait et ça n'a jamais posé de souci..) La VF n'a pas changé le n° de version depuis la V0.99, mais c'est bien la 1.1 qui est disponible. Et je suis persuadé qu'écrire une liste avec les options en français prendra moins de temps que se plaindre auprès des orgas, même si râler est un sport national je le conçois. Et pour les personnes qui n'ont jamais lu la VO, voir les noms en anglais est tout aussi déroutant, autant pouvoir présenter une liste qu'ils peuvent comprendre. Après vous avez le droit de ramener autant de papier que vous voulez, et dans toutes les langues que vous voulez, y'en a juste besoin d'une version de la liste en français, et ça ne me semble pas trop demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bah je râle pas je disais juste que je pensais que c'était pas la bonne version... Je vais faire une liste VF alors, personellement je trouve ça inutile car j'explique les listes et les effets de chaque perso/unité de manière totalement transparente à chaque partie... mais bref pas envie de faire d'histoire avec ceux qui ne pratiquent pas la VO, surtout une version obsolète. Effectivement les noms V1.1 sont mieux que 0.99 pour la VF. Ca devrait pas être trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Scorbol a dit : Merci beaucoup ! Je joue SA (saurian ancient, lézards quoi ) Sur la partie FR y'a que la V0.99 pour ce bouquin... et les noms sont vraiments confusants, rien à voir avec la VO... Si les orgas le permettent, je préfère avoir ma liste en VO et bien tout expliquer en début de partie (comme je l'ai toujours fait et ça n'a jamais posé de souci..) Bonsoir, Je viens de vérifier avec le Responsable des Trads. La v0.99 en français correspond bien à la v1.1 en VO. Dépêche-toi, les premiers LA en v1.2 devraient sortir ce soir. Modifié le 17 novembre 2016 par AEnoriel Pas réussi à poser le LA en pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Meax je n'arrive pas a t'envoyer ma liste, le mail m'est revenu. peut tu me donner une adresse ou te l'envoyer? le freuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Regarde tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Il y a 14 heures, AEnoriel a dit : Bonsoir, Je viens de vérifier avec le Responsable des Trads. La v0.99 en français correspond bien à la v1.1 en VO. Dépêche-toi, les premiers LA en v1.2 devraient sortir ce soir. Merci à toi, j'ai pu le choper hier soir :). Ma liste est traduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 bonjour, voici la ronde 4: Germain "Ardens" Tisserand 12 Presumey "kpcien" Kevin 12 Vincent "Morkin" Verchere 11 Jerome "Aruugal" Audiffren 11 Nicolas "Toutancarton" Hermant 10 Christophe "Tito69" Doyon 10 Julien "Mimoteph" Jean 9 Cyril "Pepito" Messe 9 Jonathan "Kroxi38" Blot 8 Nicolas "vigneron" Fayolle 8 Pierre "silonx" Badel 7 Kévin "Sibelgo" Chevallier 7 Christophe "Christophe63" Deligia 6 Dimitri "mortis06" Blanc 6 Alex "Scorbol" Arcens 5 Mike "Makouille" Selambin 5 Eric "quadratus" Quadratus 4 Rémi "Hebus71" Terracol 4 Simon "yumyum" Besse 3 Stephane Pujol SMP 3 Benjamin "grand_frere" Legendre 2 Olivier "olivertwix" Joly 2 Zacharie "luthorhuss" Marchais 34 Christophe "carcris" Carnielli 34 Pierre-Emmanuel "Gilg248" Guillet 33 Benjamin "benji" Nardelli 33 Jérémie "Cheveux" Hauteville 32 Simon "Fromagefondu" Carminati 32 Julien "Elistan" Ménec 31 Lionel "Desd" Cauvy 31 Marc "Soulgnawer" Chassande 30 Damien "Endy" De Marchi 30 Laurent "MysticAngel" Rosini 29 Jérémy "Heydrick" Menuet 29 Adrien "Hasael" Mangeol 28 Rudy Luciano "Mel" Melone 28 Yannick "Scop" Pery 27 Romain "sallustre" Poiraudeau 27 Xavier "FlintBMacFlanagan" Celdran 26 Bruno "Bubu_" Martin 26 Damien "Mad-" Ruffieux 25 Guillaume "Gozher" Triquet 25 Franck "Aesanar" Doerflinger 24 Maxime "Mweax" Cointe 24 Fabrice "Mc_Khaine" Duhamel 23 Michel "Gandarin" Audiffren 23 Thomas "Illygion" Boissin 22 Marc Antoine "Korigane" Carloni 22 Nicolas "noki" Lemery 21 Amaury "FlintJunior" 21 Jean-Philippe "Djine" Mercier 20 Alexandre "seven" Morin 20 Xavier "mackhno" Mourosque 19 Toufik "Aniki" Lakehal 19 Romain "Wuxo" Creuillenet 18 Yohann "Haltaifkathr" Teston 18 François-Régis "freuh" Guez 17 Thomas Mercier 17 Alex "Chaw" Houpin 16 Julien "Solkiss" Frey 16 Sylvain "thetlis" Huselstein 15 Marvin "Maite" Dulout 15 Bruno "brunoleloup" Sroczynski 14 Jérémie "Dego" Mercey 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés