mysticangel Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Aller Kpcien, je te défie. Ça fait longtemps que l'on ne sait pas croisé autour d'une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 On passe en grande armée ou pas. Je ne sais pas si c'était précisé ;). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 pas de grande armée ni de patrouille d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je relève le defi Mystic c'est vrai que ça fait un bail mais sa sera un plaisir. J'espère que tu sera fière de ton padawan lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Oui, je voudrais juste demander si c'est 3000 pts ou le 2999 des années précédentes (de toute façon c'est compliqué de faire pile 2999 maintenant). Ou 3000 mais pas grande armée ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour/soir, Les grandes armées au 9th âge c'est à partir de 4000... donc pas de question à se poser ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 ah bah oui en effet. désolé :closedeyes: . Et merci :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Xavier la réclamé il est défié, l'acceptera t'il? Oh le duel de vieux briscards de battle ! ^^ J'espère pouvoir être là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour à tous, après discussion lors du moot avec quelques joueurs, nous jouerons en liste ouverte. bonne semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Quel sera la version jouer. Cr il va y a avoir des modification en septembre. J'ai ma liste de prête , je suis dans starting block :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Des chances que je sois présent avec une délégation nantaise ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 on va attendre tranquilou la version de septembre pour l'envoi des listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Comme le dit très bien Flint, on attend septembre pour parler version. Mais certainement V2.0.1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Allez ben je serais également de la partie, en full gobelins pour varier un peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Juste deux questions. Quelles regles vont etre utilisées ? Regles fr ou en ? Sinon si la mise a jour est en septembre on les joue ou pas ? Ca peut vachement changer la donne et les liste merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 j'ai eu le plaisir de jouer avec lui a l'inter mais jamais contre lui contre je defi Amaury :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonsoir theanonymous les orga ont répondu 2 post plus tôt pour la version .... Après j'ai bonne espoir qu'en septembre on à une vf finis personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 version de septembre et en français, de toute façon je ne comprends rien en anglais, Leith a failli s'arracher les cheveux à notre dernière partie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 on passe à 62 joueurs comme l'année dernière. bonnes vacances aux juilletistes et bon courages aux travailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 j'ai eu le plaisir de jouer avec lui a l'inter mais jamais contre lui contre je defi Amaury :) Amaury ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) je relève le défi mais fais bien attention car tu vas prendre la raclée de ta vie :evilgrin: Amaury Modifié le 17 juillet 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 je relève le défi mais fais bien attention car tu vas prendre la raclée de ta vie :evilgrin: Amaury La force est avec toi jeune padawan, mais tu n'es pas encore un jedi ! :skull: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je défie Villisime le grand, mon capimousse de l'inter ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Défi relevé avec grand plaisir pour rabattre ton caquet de plagiste du 9ième Age :mrgreen: !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Moi je défie Braxx!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés