Braxx Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour/soir, Et bien je relève le défi !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 les parisiens, vous êtes combien a descendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Chèque envoyé :good: (Ça de moins à penser avant les vacances :fear: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Chèque partie pour mes collègues nantais et moi-même (ainsi qu'une pleutre grenoblois dont je tairerai le nom...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 La couleur pleutre :P ? Merci bien et tu prendras ta punition avec du sable des caraïbes pour te donner un peu de chaleur, comme tu l'as demandé :evilgrin: !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Flint, après la journée chèques, la journée défis :fear: DJINE : MON GANT DANS TA FACE DE GOB VERT :good: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Flint, après la journée chèques, la journée défis :fear: DJINE : MON GANT DANS TA FACE DE GOB VERT :good: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Défi accepté... laaaaaaaachez les squiiiiigs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, j'aime bien recevoir des chèques mais j'aime bien aussi les validés sur T3 alors inscrivez vous ;) Elistan et p'tit vincent :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 La couleur pleutre :P ? Merci bien et tu prendras ta punition avec du sable des caraïbes pour te donner un peu de chaleur, comme tu l'as demandé :evilgrin: !.. C'est toujours bon avec du sable :sblong: Bonjour, j'aime bien recevoir des chèques mais j'aime bien aussi les validés sur T3 alors inscrivez vous ;) Elistan et p'tit vincent :zzz: J'informe l'intéressé, l'autre est un traite à sa région :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Comme d'habitude bien chaud, mais je confirmerais mon inscription au retour de l'ETC. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je m'inscris sur T3, ce sera un plaisir de vous revoir tous. PS : La description de T3 indique Liste cachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) j'ai oublié de l'enlever. j'en ai profité pour monter le tournoi au max soit 64 joueurs. bonnes vacances à tous Modifié le 30 juillet 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Chèque posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut à tous! juste un petit message pour vous dire Fledoux est de nouveau en lice pour être defié, en effet je mets un therme a ma venu au tournoi. je passerai faire coucou de temps en temps. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Allez, je défis Xavier (Mackhno), illustre co-équipier de la légende du jeu contre qui j'avais durement bataillé dans une partie d'entraînement....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour à tous, la version "septembre" des LA est sortie. Je souhaiterai que l'arbitre ne croule pas sous les liste 10 jours avant le tournois donc commencer à potasser vos listes pour un envoi au plus tôt. Merci de pensez au brave arbitre qui va corriger les 64 listes... 128 listes, il y a souvent une faute voir 2 voir ... bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J'en conclu que on fera le tournoi avec ces versions ? Aenoriel, à défaut de réponse de Patrick on se défis pour la première partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 en effet car même si la version "Novembre" arrive en début de mois, se sera trop juste pour l'envoi de liste et les corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour à tous, Le Hot fix de septembre est une correction légère qui s'est inspirée du déroulement de l'ESC/ETC pour corriger quelques abus/dérives qui ont pu déséquilibrer le jeu. Ce n'est pas une nouvelle version, la prochaine grosse évolution 1.2 doit arriver vers le 25 octobre en VO. Un peu court certainement pour tout reprendre sur les 15 derniers jours, à vous de décider. Tito69, je relève ton défi. Vampire-Haut Elfe, ça va tataner grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je ne savais pas que la version 1.2 en anglais arrivait le 25 octobre. Ne lisant pas l'anglais ou seulement sous la torture nous allons jouer avec la version actuelle qui vient d'être comme tu le dit rééquilibrée. donc nous attendons vos listes. bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Et bien défis relevé donc mon cher Aenoriel…en plus avec le hotfix les éthérés ont pris cher, on va changer la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour/soir, Liste envoyée Le chèque part demain. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Pas certains de pouvoir se pointer finalement. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Liste envoyé pour validation. Pour info, par liste ouverte, on expose les objets magiques et autres mais il en va de même pour le coût en point de chaque élément ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, kpcien a dit : Liste envoyé pour validation. Pour info, par liste ouverte, on expose les objets magiques et autres mais il en va de même pour le coût en point de chaque élément ou pas ? sur la liste que tu présenteras à ton adversaire, les couts ne sont pas utiles car déjà vérifiés par l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés