Saul Goodman Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Allez Grand Frère je te lance un défi! Revanche partie league! Saul Goodman >>> Aniki Modifié le 4 octobre 2016 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 8 heures, Scorbol a dit : En effet, je m'en doutais mais il vaut mieux le préciser Merci ! Pour les éventuelles questions wisi c'est ici ou par mail ? tu envoies sur l'adresse des listes, l'arbitre te répondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Défi accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon vu que Rainbow ne répond pas (courageux un elfe?) j'en profite pour défier une autre personne: Aesanar je te mets mon gant dans ta face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Chèque envoyé, la liste suit dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Liste enfin terminée et posté, sa était dure, il y a eu des choix cornéliens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Le chèque part aujourd'hui, la liste va suivre sous peu A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonsoir, j'ai envoyé un mp à l'arbitre si je pouvais avoir une réponse rapide pour pouvoir envoyer ma liste, merci . Cdt, Kroxi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 05/10/2016 à 10:41, Cheveux a dit : Bon vu que Rainbow ne répond pas (courageux un elfe?) j'en profite pour défier une autre personne: Aesanar je te mets mon gant dans ta face! Défi accepté avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 15 minutes, Aesanar a dit : Défi accepté avec plaisir ça va saigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Et hop une petite Mystic® Un canon nain C'est tout? Payement en houblon nain bien-sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Avez vous reçu mon chèque ? Merci d'avance, Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je cherche un covoiturage pour le tournoi. Pour les deux jours évidement ? Je suis sur st priest donc cela concerne peut etre plus les joueurs venant du Sud et est lyonnais. Merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 11:12, grand_frere a dit : Je cherche un covoiturage pour le tournoi. Pour les deux jours évidement ? Je suis sur st priest donc cela concerne peut etre plus les joueurs venant du Sud et est lyonnais. Merci à bientôt Ca me fais faire un petit détour, mais pour un copain pas de problème. Tu m'enverra ton adresse par MP Au passage j'en profite pour faire une Mystic. Il me faudrait 10 jezzails (7 si j'ai le temps de peindre les miens :S) et 1 roue infernal siouplai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 22 minutes, Wuxo a dit : 1 roue infernal siouplai Meule funeste s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 25 minutes, Grosacquet a dit : Meule funeste s'il te plait NoOoOoOoN !!!!! Pas le nom en français !!!!! Je préfère l'anglais pour ça The dreadmill !! C'est plus classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Y'a pas plus classe qu'une Meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 22:05, mysticangel a dit : Et hop une petite Mystic® Un canon nain C'est tout? Payement en houblon nain bien-sûr ? Je te ramène ça par contre j'aurai peut être pas les servants et c'est soclé sur un socle carré, ça ira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Heu... nan c'est nul je veux un socle rond neige et les servants au couleur de mon armée lol. ?? Ça ira très bien j'ai des servants et un socle en rab. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 IL NE RESTE QUE 12 PLACES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tu peux me réserver une place s'il te plaît. J'ai décalé ma manoeuvre expert pour vous faire des bisous ? J'envoie la liste dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Wuxo a dit : Ca me fais faire un petit détour, mais pour un copain pas de problème. Tu m'enverra ton adresse par MP Au passage j'en profite pour faire une Mystic. Il me faudrait 10 jezzails (7 si j'ai le temps de peindre les miens :S) et 1 roue infernal siouplai Je t'amène ça mon bon Wuxo <3 Rappelle le moi juste quelques jours avant ^^ Modifié le 12 octobre 2016 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, mysticangel a dit : Heu... nan c'est nul je veux un socle rond neige et les servants au couleur de mon armée lol. ?? Ça ira très bien j'ai des servants et un socle en rab. ? Pour la neige c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Pépito je te fais l amour en ronde 1 ? Ca fait longtemps qu on a pas croisé le fer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Hello. A mon tour de chercher un co voiturage ....je suis près de la part dieu et off course je peux aller à n importe quel station de bus/tram/métro pour faciliter le pick-up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés