mysticangel Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Chuis 71eme ?????. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il faut que tu attentes un désistement ou tu peux venir faire le joueur tampon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Si quelqu'un se désiste qu'il s'annonce ou se taise à jamais Si je ramène ma table on peux monter à 72 , non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 je défis donc Carcris comme ça je ne me met pas la pression en début de tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 11 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : Bonjour à tous, la mairie nous a gentiment rajouter des tables, nous pouvons monter à 70 joueurs. Maintenant que le tournoi est complet, n'hésitez pas à défier. Bonne semaine à tous. Du coup vous voulez des décors tapis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Pour les décors, Valdemar nous prête les siens et Le lyon war club nous fournit le matos pour 4 tables. Le club de Tassin s'est proposé donc s'il nous manque des décors nous ferons appel à eux. merci pour la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Annonce trop tardive pour moi de la participation (transport hors de prix) + le fait de ne pas pouvoir jouer en 1.2, je laisse volontiers ma place à mon compère Mystic Good luck et bon tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 C'est pas cher le TGV Tyty et pis, dis toi qu'une partie régale ton copain Lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Désolé de ton désistement. Au plaisir de se croiser. Et quand se sera le cas je te paye une bière. Je confirme donc ma venue. Mes nains on hâte de voir mon padawan Kpcien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, C'est trop tard pour moi aussi, je préfère jouer également en 1.2. Merci les Amis et amusez vous bien bisous ! Leith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 J'ai hâte aussi de défier mon maitre j'ai eu peur que tu puisse par venir ? on verra si l'élève a dépassé le maître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Suite au désistement de Braxx, je défie un autre joueur! Hebus71, joueur GDC, pour te prouver qui sont vraiment les vrai fils du chaos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 12:51, valdemar a dit : je défis donc Carcris comme ça je ne me met pas la pression en début de tournoi Dis donc ! C'est pas très gentil ça Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, comme ça tu commence par prendre 20/0 en mode cool tout en sachant que ça sert à rien de lutter Sans blague j'accepte mais je vois pas de "valdemar" dans les inscrit au tournoi ? Et comment t'es au courant qu'avant 12 heure du matin et 5 cafés je fait que des conneries en jouant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et hop, la traditionnel MystiC 1 Canon 10 barbes grises à poile E (je sais pas ce que j'ai pondu comme liste ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 6 betes de nurgle pour Amaury svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Je savais pas pour les conneries ...pseudo t3 fledoux ? En tout cas bien content de commencé le tournoi contre toi, une petite partie à la cool pour débuter . Modifié le 8 novembre 2016 par valdemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 On aura les listes pour se donner une idée de ce qui est joué. Et surtout celle de son adverse pour éviter de perdre du temps à la présentation des listes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Et les appariements.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) Dès que nous aurons fait les appariements, libre à vous de vous échanger les listes avant la première partie. Nous attendons encore quelques jours pour les derniers défis. Modifié le 9 novembre 2016 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 08:36, melitalia69 a dit : Suite au désistement de Braxx, je défie un autre joueur! Hebus71, joueur GDC, pour te prouver qui sont vraiment les vrai fils du chaos!! Hello, Merci mais non merci, je préfère laisser le hasard choisir mon 1er adversaire. A+ Hébus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Suite au refus du défi par herbus, je défie sibelgo,autre adorateur des puissances de la ruine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Défis relevé ! On est pas des lâches par chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Ah!!!!! Super!! On va pouvoir se basher la gueule entre armee de cac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Et bien je défis Mike (Makouille)….histoire de me venger (ou pas) du 20-0 qu'il m'a gentiment mis au tournois Juman Jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makouille Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Moi Makouille 1er du nom, je relève le défi de Tito69 au nain grognon . Je promets de tout tenter pour réitère mon exploit et lui réinfliger ce fabuleux score de 20-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés