Roger01 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Jour' J'aimerais me lancer dans une armée d'Eldar, possédant quelques vielles figs et j'aimerais mettre à jour les gardiens avec des plate-formes. Mais où en trouver? Coté site de bitz, y'en a déjà plus de ce que j'ai plus voir... Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut ! Si tu guettes ebay régulièrement tu trouveras vite les plate-formes plastique sans l'arme aux alentours de 5 euros pièce. Pour les armes elles-mêmes ça devrait pas être un souci pour en trouver. Ce sont les mêmes que celles des Marcheurs de Guerre sauf erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Pour les armes elles-mêmes ça devrait pas être un souci pour en trouver. Ce sont les mêmes que celles des Marcheurs de Guerre sauf erreur. Tout dépend de la plate forme. L'ancienne plate-forme métal, encore en circulation sur Ebay, utilisait les types d'armes compatibles tank, avec un arceau sous le canon. L'actuelle plate forme utilise en effet les armes de type marcheur avec un clip en dessous. Je ne saurais trop conseiller, dans tous les cas, de faire sauter l'ancrage et le remplacer par un aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je vais regarder sur ebay, mais sinon y'a pas d'autres choix? Uniquement de l'occasion de ce coté là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Les seules plate forme neuves vendues par GW sont dans la boite de gardiens : https://www.games-workshop.com/en-GB/Eldar-Guardian-Squad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés