le stef Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Hier soir j'ai été voir Warcraft au cinéma et oh! Surprise, une pub de GW, grand format pour total warhammer, cette barre de rire, ou comment récupérer le succès de Blizzard, pas con les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 C'est sur que la même pub à la projection de Bambi c'est tellement plus pertinent, sont un peu idiot chez GW :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 GW n'est en rien responsable la dedans. Ils ont juste vendu leur licence au studio de développement "Creative Assembly" pour faire un jeu avec. Concernant la Pub autour du jeu, cela vient + de l'éditeur du jeu, qui est Sega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Cette semaine, je viens de voir le dernier Almodovar, le dernier Peretjatko et la fin de la mini rétro Duvivier et je confirme : aucune pub GW sous quelque forme que ce soit, mais alors pas la moindre. Etrange effectivement. :ermm: Modifié le 19 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bah Sega c'est plus fort que toi, lol Ce qui m'a étonné aussi c'est qu'il n'y ait pas de pub pour Warcraft le jeu. Conclusion Sega plus malin que Blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Pas de pub pour Warcraft mais une pour Overwatch. Malin quand même après tout... J'ai aussi vu une pub pour Total War, mais dans un CH: "Jouez au jeu qui a inspiré le jeu vidéo", quelque chose comme ça... Dur. Modifié le 19 juin 2016 par Haemacolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 'sont malins ces conspirateurs de chez GW, ils ont vendu leur licence précisément au bon moment à Creative Assembly pour qu'elle coïncide pile poil avec la sortie du long métrage de Blizzard (le légendaire respect des délais des deux studios concernés permettait effectivement de faire des projections fiables et crédibles). Cette manœuvre habile leur a permis d'engranger des milliards d'euros là où le jeu seul n'aurait pas suffi. Quels renards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Une pub pour Wow avant le film warcraft ce serait pas terrible terrible. Mieux vaut éviter de rappeler au spectateur qu'il regarde une "simple" adaptation d'un jeu. Ca pète un peu l'immersion, tout ça tout ça. Puis bon Wow est ultra connu, c'est le plus gros mmorpg 10 ans après sa sortie, pas besoin de payer bien cher une publicité au cinéma. J'ai aussi vu une pub pour Total War, mais dans un CH: "Jouez au jeu qui a inspiré le jeu vidéo", quelque chose comme ça... Dur. "Jouez à warhammer battle v... ah bah non oups le vieux monde a disparu". :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Yep. Après c'est un juste retour. WOW est inspiré de Warhammer battle et lui doit une partie de ses premiers clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.