vaeoen Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut, voulant commencer l'Adeptus Mechanicus j'ai fait une petite liste qui a comme condition de couter moins de 200 euros: Détachement Cult Mechanicus : 755 points QG: -Tech-priest Dominus 105 points TROUPES: -Kataphron destroyers 165 points -3 canons à gravitons -Kataphron destroyers 165 points -3 canons à gravitons SOUTIEN: -Kastelan robots maniple 320 points -2 éclateurs à phosphore lourd jumelés -2 éclateurs à phosphore lourd de carapace Détachement Skitarii: 245 points TROUPES: -Skitarii vanguards 130 points -2 éléctrofusils SOUTIEN: -Onager dunecrawler 115 points -1 laser à neutrons en gros je garde l'onager en arrière pour choper les fonds de table adverse, les deux unités de destroyers avancent lentement et se chargent d'éliminer l'infanterie lourde. Pendant ce temps les kastellans avencent plus rapidement et que les vanguards se chargent de la chair à canons qui pourraient charges mes unités. Et tout ça me revient à 170 euros chez Wayland games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés