kaleth Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Sur une inspiration que je vous laisserai chercher, j'ai eu l'envie de me faire une bande de burna boyz avec des karbo... originaux :) Voici les 3 premierès figurines avant de passer à la case peinture, d'autres sont en préparation et j'espère avoir assez de rabiots pour en faire une dizaine et les aligner sur une table de jeu! Il va de soi que celui avec le gros kikoup sera le nobz, j'aurai pu lui mettre une pince, mais je trouve que cela coller moi avec la figurine et j'aime bien l'idée du nobz tenant à deux mains sa hache tout en crachant des flammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bien intéressant. De bons bitz. L'envie d'innover. Des orks qui ont de la gueule. Il y a du bon. Après, je n'adhère pas trop aux lance-flamme fixés devant la machoire. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 J'adore ! Ca a tellement un coté Rammstein ! Qui d'ailleurs pourrait être une bonne source d'inspiration pour ton projet, tant bien pour le matos et l'armement que pour les couleurs et les vêtements, En tout cas beau boulot, j'espère voir la suite bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés