Sinderman Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Hello, Justement, après ton lavis (bleu foncé le Drakhenhof Nightshade normalement pour les Ultra) qui va aller assombrir les plis etc..., il faut souvent reprendre la couleur de base sur les zones qui ne sont pas censées être ombrées...mais bon, ceci n'est que mon avis :wink2: ! Pour les débris, tu peux prendre n'importe quel petits bouts de plastiques provenant de tout et n'importe quoi, même les petits morceaux de grappe lorsque tu découpes des fig' etc...une fois peints en métallisé rouillé (leadbelcher + nuln oil + agrax) tu as un truc qui rend pas mal très rapidement. Okay je note, pour les débris je connais j'ai 3 boite rabios. Voici quelques autres images : Deuxième Figs : ATTENTION CERTAINES PARTIE SONT PRISE DE SAUVETAGE DE GRAPPE ( EXEMPLE : LE LANCE MISSILE A PLEIN DE MARQUES ET ENTAILLE ETC ...) J'essaye de le faire imposant d’où le hoslter et autres poches ( dois-je en rajouter ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Hello Le socle est largement suffisant si tu fais du tabletop et que tu comptes monter une grosse armée. Après c'est personnel mais j'ai bien peindre en noir le contour du socle ;) Pour ton Lance missile, attention à ne pas trop surcharger la figurines avec les sacoches. Déjà ca rend la peinture plus ardue mais ca peut donner une impression de "lourdeur" et pas de badass attitude ;) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Hello Le socle est largement suffisant si tu fais du tabletop et que tu comptes monter une grosse armée. Après c'est personnel mais j'ai bien peindre en noir le contour du socle ;) Pour ton Lance missile, attention à ne pas trop surcharger la figurines avec les sacoches. Déjà ca rend la peinture plus ardue mais ca peut donner une impression de "lourdeur" et pas de badass attitude ;) Bon courage ! C'est pas le coté 'Badass' que je recherche, plutôt une impression bataille ( Arrr j'arrive pas a expliquer le truc). Le noir sur le socle :huh: c'est étrange non ? Tu laisse le noir du plastoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaayred Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salutations cher frère marine :D Ta peinture est super belle et comme beaucoup le disent ça change pas mal des schéma classiques des Ultra ^^. J'aurais bien vus les petites excroissances sur l’épaulette mise en avant et les optiques du marines plus rouge et claires histoire que notre regard soit attiré par le visage de la figs' mais c'est peux-être un effet des photos. Pour ton symbole Ultramarines peint à main levé je tiens à lâcher ce lien qui pourra peux-être t'aider : http://fromthewarp.blogspot.fr/2010/09/weathering-icons-and-details.htmlvers la fin de l'article il y a un petit encart sur l'omega ultramarines ( et qui m'a perso vachement aider :good: , de plus le blog est super hésite pas à regarder il regorge d'article hyper intéressant ). Enfin le générateur du lance plasma un peu plus colorée et ton socle un peu plus clair avec un brossage mais c'est strictement personnel, et, attention à ne pas surcharger ton porteur de lance missile :wink2: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Coucou tout le monde ça fait un piti moment, car j'ai déménagé ^^Si les modo m'autorise un petit écart ( promis la ligne d’après l'HS est terminé ) mon coin a moi perdu depuis 7ans enfin retrouvé Bon maintenant le sujet de se sujet TAAADAAA le retour du Space marine bien poilu : Modifié le 26 janvier 2017 par Sinderman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Hello Sinderman, ôh sage commémorateur Plutôt classe ta peinture ! Après la longue pause que tu as fait, tu as l'air de vite reprendre ! Je me demandais, comment vas-tu gérer l’effet du plasma sur la première de tes figurines ? [Modo ON] Ton sujet a été déplacé dans la section "Armée Unique". Depuis que ta seconde figurine SM est dans la place, tu as donc un début d'armée [Modo OFF] Une belle journée, Graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Coucou Graber ^^ ( Oui mon pseudo vient de l’hérésie d'Horus bien joué ) Pour l'effet du plasma, je travaille avec 3 couches de vert : caliban Green juste après le séchage de la base noir, puis un Loren Forest pour éclaircir gentiment ou en ce moment, je part avec du Castellan green. Puis j’éclaircis les arêtes avec un Deathworld Forest. Pour finir un shade Nuln Oil. Recap : 1: Sous couche Noir - Prince August 2: Caliban Green 3:Loren Forest ou en ce moment test du Castellan Green 4:J’éclaircis les arêtes avec un Deathworld Forest 5:Un Shade bien crade le Nuln Oil Pour revenir sur ma dernière figurine je dois revoir l’éclaircissement ventrale mais je suis super content du résultat ( surtout l'aigle : Petite confidence,c'est mon premier) Modifié le 27 janvier 2017 par Sinderman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Yo tout le monde voici un petit avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) Bon plus que le paquetage et la bannière de compagnie EDIT: Shade Appliqué Modifié le 29 janvier 2017 par Sinderman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Plus que le soclage mais je suis ULTRA content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ouch ! Alors la je trouve que tu as eu la mains bien trop lourde ! Et c'est fort dommage tu partais super bien ! Sur les photos la texture n'as pas l'air d'être sec, qu'est ce ? Peut tu en minimiser l'impact sur la figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Hello, Perso je suis du même avis...Là on a l'impression qu'il sort d'un combat de boue... Mais c'était peut-être l'objectif ?! Sinon, je pense effectivement qu'il faudrait gratter un peu pour faire quelque chose de plus restreint. En l'état, on ne voit même plus ton bleu ... Et il manque une extrémité je trouve à la bannière. Bonne continuation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Et bien cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de photo ^^. Donc c'est une figurine pour le jeu. Vous en pensez quoi les coupains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinderman Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 La prochaine Figs un Dreadnought VÉNÉRABLE (voix de vieux sage ) Sous couche prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés