Arzifael Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai lu 2 3 sujets (le dernier étant dans les rumeurs) ou il était fait mention de squats. Mais les squats c'est quoi? Question idiote sûrement mais mieux vaut passer pour un idiot qu'être un ignorant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 en cour, simple, net et précis : ce sont les nains dans warhammer 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Les squats sont une vieille race de 40k qui a "disparu" du fluff officiel. C'était des nains de l'espace organisés en bandes. Certains membres continuent de faire vivre cette race qui a son charme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) C'est pas comme si google apportait une tonne de réponses... En images ça donnerait ça : Modifié le 19 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ok merci. C'est de la v1 v2 je suppose puisque je joues depuis v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Les squats sont une vieille race de 40k qui a "disparu" du fluff officiel. Les squats sont cités en tant qu'espèce d'abhumain dans les deux derniers livres de règles (partie fluff). Il est possible de les jouer grace à Forge World en pré-hérésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pour toutes ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Hello ! Si tu veux en apprendre plus sur les squats , n'hésite pas à venir lire et discuter dans le sujet squats ( profil et création ) . On est quelque uns ( de plus en plus si tu veux mon avis ) à entretenir le sujet . Il y a également plusieurs sujets très sympas en section " armee unique" , dans lesquels tu pourras voir de belles idées et réalisations . Il y a en outre plein de fluff et de background à choper si tu t'intéresses à cette race " oubliée" , qui a eu pourtant pas mal de figs dans la fin des années 80 ( age d'or du squat , entre 1987 et 1989) . http://taran.pagesperso-orange.fr/squat.htmhttp://www.solegends.com/citcat911/c2053squats-02.htm Cordialement Gurvan . Modifié le 26 juin 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés