Elaida Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonsoir tous. Je ne l'ai pas vu donc je poste ici le trailer gameplay de Warhammer 40.000: Inquisitor - Martyr de l'E3. https://www.youtube.com/watch?v=gybQfJoC38I Des aperçus sont disponibles sur le net avec un minimum de recherche pour les curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatSou Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonsoir, Je n'avais pas entendu parler de ce jeu mais d'après la vidéo ça doit être un hack'n'slash, dans le genre de diablo. Je n'y avais jamais vraiment pensé mais d'un coup ça me parait tellement logique d'adapter l'univers de w40k dans ce genre de jeu :sblong: Par contre, niveau gameplay, ça me parait plutôt mou sur la vidéo :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Idée : 9/10 Gameplay 3/10 Après c'est une pré-alpha. Mais bon tanker des tirs de hellbrute et regen aussi tot derrière... J'espère qu'il y'a aura plusieurs niveaux de difficulté ( et qu'ils vont revoir le comportement des mobs aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Qu'est-ce que c'est mou... Purée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatSou Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Qu'est-ce que c'est mou... Purée. Je suis bien d'accord avec toi ! Ça peut encore s'expliquer en début de jeu (perso lvl1) mais même là, va falloir que les devs mettent un peu de punch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ouaip, l'idée est très bonne. Mais un jeu de ce genre, ça se doit d'être bourrin, brutal et dynamique. La le mec qui tire un coup de feu toutes les 5 minutes, qui se déplace à la vitesse d'un serviteur mal rechargé et les monstres dans lesquels il faut vider un chargeur pour les tuer, ça sent la crise d'ennui au bout de 10 minutes........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 C'est vrai que ça à l'air mou, et puis avec des angles de caméra merdiques (à 2:34 par exemple où l'on ne voit plus le perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoleP Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Bonjour. Je suis très intéressée par ce jeu et son univers, mais je n’ai malheureusement pas pu me rendre à l’E3. Du coup, ça me fait plaisir de pouvoir découvrir ce trailer. Je trouve le gameplay très sympa. Merci pour cette présentation, je vais revoir la vidéo pour bien comprendre le synopsis. :-) Bonne soirée ! Modifié le 1 septembre 2016 par NicoleP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés