karbur Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai envie de resocler mes Chevaliers du chaos et je me trouve devant une contradiction, sur le site, ils sont donné vendu avec des socles oval de 75*42. Ok. Je vais dans le section base du site, et là, cette taille n'existe pas, il n'y a que du 75*46. Du coup quoi ? c'est une erreur ? quelqu'un pourrait me dire la taille de son socle de chaos knight AoS pour savoir ? Merci d'avance :) Modifié le 22 juin 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Yep. C'est les mêmes, les bords sont biseautés. Donc du coup c'est 42 ou 46 selon si on mesure en haut ou en bas du biseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Coucou karbur, J'ai eu la mm problématique que toi et après avoir pris mes renseignements en ouvrant une boite en magasin, c'est la mm chose. Tu peux commander =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés