kehl flint Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 je suis en train de regarder "CAR SOS" sur National Geographic channel et au fond de leur garage ...... un SM échelle 1 !!! Du pur délire .... c'est soit un Blood Angel ou Blood Raven .... en tout cas il est rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Déjà vu, pas vu de marquage officiel, je pense plus à un chapitre perso. Mais bon, j'ai bien aimé le délire du sm taille réelle à base de récupération de pièces de voiture. Plutôt bien fait Modifié le 23 juin 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Dans l'émission d'aujourd'hui (sur une mini cooper S) on le voit de face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés