mika117 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Bonjour en me promenant sur kick starter j'ai trouver cela, équipe d'humain plutôt joli. https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/willy-miniatures-fantasy-football-human-team?ref=category vous en pensez quoi ? Modifié le 24 juin 2016 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrraahh Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 C'est joli ! Mais je suis pas objectif, WM fait dans le "old school" et j'aime beaucoup. J'ai des Khemri, magnifiques, et ceux là sont top et les SG sont sympathiques. Equipe de 16 c'est 100 euros normalement alors là à 80 c'est bein aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Pas super fan de la sculpture, notamment au niveau des poses, et puis ils sont un peu maigrichons/degingandés pour des athlètes de Bloodbowl je trouve... Mais sinon c'est toujours sympa de voir des rosters alternatifs, ça met de la diversité dans ce sport de brutes B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je les trouve carrément sympa ! Une équipe complète avec big guy, coach et plusieurs autres pièces en bonus, pour 80 euros, frais de port inclus ? Que demande le peuple ?Moi qui n'ai jamais eu d'équipe humaine, voilà un manque comblé.Pour info, le projet est fondé, et il reste un early access. Par contre, ça se termine dans une heure. Dépêchez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés