Swompy Time Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, j'aimerai inclure le Space Marine Imperial à ma force. Pour celà, je dois remplacer une figurine avec le mot clé "Space Marine" avec mon impérial pour 0 points. Ma question est la suivante : 1- si je remplace Marneus Calgar, est ce que mon impérial devient Maître de Guerre ? 2- si je remplace Chronus, est ce que mon impérial devient QG à sa place ? 3- même quesiton pour les unités de soutient et d'élite. 4- est-ce que l'Imperial a un statue particulier dans le schémas d'armée ? En gros, c'est pour savoir si il est tout le temps troupe ou pas. J'ai déjà fait des recherches, et aucune FAQ ne répond à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le Imperial Space Marine remplace un Space Marine, c'est à dire une seule figurine parmi les escouades Tactique, d'Assaut ou Devastator, au sein desquelles tu pourras trouver le profil Space Marine (et encore, tu ne peux pas remplacer leur sergent ! ^^). Pas besoin de FàQ, suffit de bien lire les règles/codex et d'avoir à l'esprit que GeuWeu est passé dans une logique de mots-clés. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Merci beaucoup ! (donc le space marine de base n'est plus un space marine tactic ?) donc je peux rigoler grassement des copains qui ont prit l'impérial pour les spaces marines du Chaos ? Ah ... ah ah ... ahahahahhahah ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés