TORVAL Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour,J'aimerai savoir si je ne me trompe pas dans ma lecture de la règle drain de vigeur de l'unité Fulguriste Electro-priests.Une unité qui contient une figurine avec cette règle et qui détruit un ennemi fait passer la sauvegarde invulnérable de l'unité à 3+.Est-ce qu'un PI (ici, Tech-priest Dominus) qui est dans cette unité et qui tue la dernière figurine aux tirs d'une unité ennemi fait passer la sauvegarde invulnérable à 3+ de l'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 SI un PI rattaché à l'unité tue la dernière figurine de l'unité en phase de Corps-à-corps, alors tous les Champs Voltagheists de l'unité passe à 3++ jusqu'à la fin de la partie (soit uniquement l'invul. des prêtres). La réponse est donc OUI (mais avec précisions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés