fidelcastro Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Et le véhicule complet que je vais découper dans quelques jours, avec un grand prophète eldar pour l'échelle ! A noter que je suis en train de planifier un défi croisé avec Swagraphon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Effectivement il est imposant le bestiau ! Il est grand pour du count-as mais c'est un choix que je respecte totalement Bon bah plus qu'à le chaotiser maintenant... Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 J'aime beaucoup l'effet de masse avec les combis oranges, on dirait une évasion de détenus tous plus dangereux les uns que les autres ^^" Hâte de voir ce que tu vas faire de cet énorme char ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 heu, il te faut un gabarit plus grand que la méga explosion, non ? avec ça tu peux viser les vaisseaux en orbite basse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Et voici les ratlings que j'ai avancé hier soir. Désolé pour la qualité des photos, j'aurais dû les prendre ce matin, ça manque de lumière tout ça... https://www.youtube.com/watch?v=Fr5kIoQH1AQ Pas d'uniformes oranges cette fois-ci, mais je pense partir sur des couleurs plus ternes (gris, marrons) ou sur un camouflage violet-bleu en rapport avec le soclage de mon armée. Par ailleurs, mes Ratlings sont devenus des chasseurs de Space Marines comme vous pouvez le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J'aime bien jouer les ratlings, c'est un peu du tout ou rien. Le véhicule est pas mal, beaucoup de travail de peinture dessus. Je n'ai pas bien saisi l’histoire de la découpe, par contre. Tu as avancé sur la peinture de ton armada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Très sympa ces ratlings, ma préférence va à celui perché sur le termi ! Effectivement le camouflage violet-bleu serait plus approprié je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ils vont être cools ces ratlings ! Tu nous fais une photo terminée de l'ensemble de ta S1 ?? Alors, pour le V2 de Saddam, tu l'as raccourci ou pas ? Moi je le trouve bien comme ça, il fait vraiment peur, contrairement au Deathstrike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'attends de voir la couleur des casques au sol, avant de te féliciter ou de te châtier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ah pinaize, mastoc le char. Sympa les ratlings, j'adore l'ancienne version. Celui sur le marsouin est cool, tu compte faire des tripes/boyaux qui sortent de l'armure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous ! Quelques photos pour vous montrer mon avancement ! J'ai enfin récupéré ma scie de modélisme, ce qui m'a permis de convertir enfin mon Deathstrike. Il est pas encore fini mais ça en jette déjà. La carte plastique va être mise à contribution... Enfin, avec le missile pour vous donner un aperçu de la bête une fois finie. Il me reste donc une plate-forme à installer à l'arrière pour faire tenir le tout. Il y a 8 heures, JB le Techno-Hérétique a dit : J'attends de voir la couleur des casques au sol, avant de te féliciter ou de te châtier ^^ J'aime bien les casques rouges... Pas toi ? Le 31/10/2016 à 08:46, Swagraphon a dit : Ils vont être cools ces ratlings ! Tu nous fais une photo terminée de l'ensemble de ta S1 ?? Alors, pour le V2 de Saddam, tu l'as raccourci ou pas ? Moi je le trouve bien comme ça, il fait vraiment peur, contrairement au Deathstrike ! La session 1 est bientôt finie, je fignole l'infanterie à raison de 5 figs par soir. Donc photo d'ensemble dans 1 semaine ! J'ai amélioré un peu les socles, trop violets à mon goût. Il y a 6 heures, nyrran67 a dit : Ah pinaize, mastoc le char. Sympa les ratlings, j'adore l'ancienne version. Celui sur le marsouin est cool, tu compte faire des tripes/boyaux qui sortent de l'armure? J'aime beaucoup les ratlings aussi, ils ont fait un carnage l'autre jour contre des SMC. Je compte en effet faire des tripes qui sortent de l'armure... quelques conseils ? Modifié le 2 novembre 2016 par fidelcastro Edit photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 ça en jette! ton Deathstrike est parfaitement acclimaté à 40k en le mettant sur ce chassis! top moumoute fidel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Très beu travail de conversion, BRAVO. +1 JB, pour le choix du chassis de chimère. Tu comptes coller le missile dans cette position ou il sera mobile? Comme un gosse j'adore manipuler les parties mobiles ou aimantées de mes figs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 9 heures, JB le Techno-Hérétique a dit : ça en jette! ton Deathstrike est parfaitement acclimaté à 40k en le mettant sur ce chassis! top moumoute fidel! Merci ! Mais l'idée de la conversion n'est pas de moi, elle vient de Dakkadakka. Comme un vil chaotique j'ai tout copié... Il y a 8 heures, thyrio a dit : Très beu travail de conversion, BRAVO. +1 JB, pour le choix du chassis de chimère. Tu comptes coller le missile dans cette position ou il sera mobile? Comme un gosse j'adore manipuler les parties mobiles ou aimantées de mes figs Merci ! Je pense laisser le missile mobile et ne pas le coller, rien que pour faciliter la peinture et le transport. Et puis pour le WYSIWYG : une fois le missile tiré, je l'enlève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 à la limite tu peux aimanter le missile pour pas qu'il balade trop, voir, plus tard,pouvoir monter un canon d'artillerie à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Coucou, j'étais passé à côté de la conversion de ton deathstrike.... J'adoreeeeeee 'Je trouve que tu as beaucoup progressé depuis le début du CDA tu as demandé des conseils et tu les a appliqué chapeau à toi. maintenat fais nous un petit pas a pas de ta convertion cela m'intéresse beaucoup pour mon armée du mechanicus a bientot et au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ca avance bien. tu es comme moi a commencer tout en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je rejoins l'avis général, très belle conversion et le mix des kits est bien senti ! Maintenant on veut de la peinture !!! Le 03/11/2016 à 19:46, fidelcastro a dit : Merci ! Mais l'idée de la conversion n'est pas de moi, elle vient de Dakkadakka. Comme un vil chaotique j'ai tout copié... En même temps quand on post sur un forum c'est pour montrer mais aussi pour partager, n'ai aucun remords à copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 21:22, Lindt a dit : à la limite tu peux aimanter le missile pour pas qu'il balade trop, voir, plus tard,pouvoir monter un canon d'artillerie à la place. Pas bête, pas bête du tout. Je crois que je ne vais pas coller le missile du coup. Le 05/11/2016 à 14:26, le toy a dit : Coucou, j'étais passé à côté de la conversion de ton deathstrike.... J'adoreeeeeee 'Je trouve que tu as beaucoup progressé depuis le début du CDA tu as demandé des conseils et tu les a appliqué chapeau à toi. maintenat fais nous un petit pas a pas de ta convertion cela m'intéresse beaucoup pour mon armée du mechanicus a bientot et au boulot Merci le Toy, je vais prendre quelques photos pour t'expliquer le tout. Mais j'ai pas pris de photos de Wip, c'est un peu dommage. La conversion originelle est là, tu as beaucoup de photos qui pourront t'aider : > http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/251705.page?userfilterid=17738 Pour l'achat du SCUD, Ebay. Pas forcément le choix. Le kit est excellent par contre, qualité niveau Tamiya, je te le conseille. Le 13/11/2016 à 16:46, KeLeSangKoule a dit : Je rejoins l'avis général, très belle conversion et le mix des kits est bien senti ! Maintenant on veut de la peinture !!! J'ai pas avancé grand chose, ça a été très chargé niveau boulot cette semaine, et les conseils de classe commencent la semaine prochaine. J'ai cependant avancé les Ratlings, je fais des photos ce week-end... Le 05/11/2016 à 17:09, Koshon a dit : Ca avance bien. tu es comme moi a commencer tout en même temps Et c'est mon principal défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je suis agréablement surpris par ta conversion de deathstrike, quand on s’était vu je t'avais parlé des doutes que j'avais sur la transition chenille/caisse mais la c''est réussit, rien à dire, ça s'adapte bien. Et pour les socles, je pense comme toi que le violet est trop intense, rajoute du gris/bleu pour adoucir un peu et ne pas noyer tes figurines avec le trop plein de violet. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Trop cool les Rouxtling ! Alors, cette S1 soclée ?? Que j'ai des bases pour la peinture de mon Ogryn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le Deathstrike envoie du lourd pour la peinture, je vois bien un "From Warp with love" inscrit sur le missile. Ou un truc du genre ^^ Bonne chance pour boucler ta S1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Ma session 1 est terminée, je vous fait des photos dès que possible, mercredi je pense. Sinon mon Ogryn renégat va ressembler à ça (à droite) : Avec une bête comme "Krang" des tortues ninja dans le ventre ! Modifié le 11 décembre 2016 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Mercredi c'est loin... les photos ! les photos ! C'est marrant j'ai pensé cette semaine à me faire un Krang mais moi ce sera une sentinelle, basée sur l'armure et le cervo-rat de mon storfiend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Tant qu'aucun de ses casques ornant ses socles n'est peint, ça me va, je ne déclare pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés