fidelcastro Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Babouin a dit : Miam la belle rouille ! Ce qu'il y a dans le dos de krang ce sont ces bouteilles d'oxygène ? Parce que le pauvre il doit suffoquer sous son casque de scaphandrier ^^ Un mélange oxygène/drogues de combat j'imagine...^^ @Swagraphon : base du scaphandre, élément de tourelle d'un véhicule du Chaos. Pour le reste plaque ventrale d'ogre Battle et projecteur du Chaos. Je t'ai envoyé un message privé ! Modifié le 21 février 2017 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Belle avancée sur Krang, je n'aurais pas pensé à voir un projecteur détourné en scaphandre en guise de tête, mais ça rend bien même si comme expliqué par une tierce personne il aurait pu être un peu plus en arrière. Et le reste de la troupaille? c'est soclé et définitivement fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 De bien belles avancées, pour Krang j'attend d'en voir plus mais attention a ce que la couleur de Krang et celle de la tête ne se fondent pas au point qu'on ne distingue pas l'un de l'autre. Ce serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Il a une de ces gueule Krang, la fig est géniale ^^" Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Le 27/02/2017 à 18:13, Hibousaurus a dit : Il a une de ces gueule Krang, la fig est géniale ^^" Beau boulot Merci ! Je vais mettre en ligne quelques photos d'ici peu. Je vais vous montrer aussi l'avancée de ma conversion de Basilisk. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Bonsoir... Le 05/03/2017 à 22:35, fidelcastro a dit : Merci ! Je vais mettre en ligne quelques photos d'ici peu. Je vais vous montrer aussi l'avancée de ma conversion de Basilisk. . Allez, ne me dit pas que le "d'ici peu" est si long que ça :-) Une chtite mise à jour qu'on vois ton Krang (d'ailleurs, tant qu'à faire du chaos, tu pourrais pas nous faire le reste des méchants des Tortues Ninjas, ça serait la classe^^) Antarès Modifié le 17 mars 2017 par Antares correction typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 +1 Antares, accroche-toi pour nous présenter une avancée même petite. Il nous tarde de voir Krang et/ou ton Deathstrike! Tu t'en sors des conversions avec les tentacules? Si tu as besoin et que tu ne t'en sors pas avec la GS, tu me fais un colis avec les conversions à faire et poste-moi ça pour avancer sur le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Il y a 16 heures, Antares a dit : (d'ailleurs, tant qu'à faire du chaos, tu pourrais pas nous faire le reste des méchants des Tortues Ninjas, ça serait la classe^^) Perso je cherche les tortues elles-même mais ce que je trouve est soit très cher, soit pas à l'image de ce que je veux... Le deathstrike se fait attendre... des photos ! des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Suite à la pression populaire, je vous ai fait quelques photos... Difficile pour moi d'avancer en ce moment, c'est le rush : conseils de classe + conseil de discipline + travaux à rendre à ma formation + sorties sur le terrain + cours à préparer. Le Deathstrike, la couleur de base est posée, je vais devoir assombrir tout ça peu à peu avec des lavis. Je vais sans doute travailler les côtés de la chimère avec une autre couleur afin de créer un léger contraste. J'hésite à caler des décalcomanies DDE pour aller au bout du délire... Le missile rend bien je trouve, merci Kele ! Krang maintenant : Et le projet qui prend la place de ma Valkyrie finalement. J'ai besoin d'artillerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Yes!!! Comment j'ai raté ton post cette semaine? Semaine de taf de folie de mon côté aussi. Mais que ça fait plaisir de voir ces 2 figs "étendard" de ta force. Les couleurs contrastent vraiment bien sur le Deathstrike et sur Krang, vivement la suite et bon courage pour la période chargée. On compte sur toi pour mettre les bouchées doubles dès que c'est fini. Modifié le 25 mars 2017 par thyrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Hey, sympa ce Krang! Du bon boulot. C'est sûrement pas fini, mais la ceinture rappelle un peu trop la peau, je verrai un brun plus tranché. La classe le deathstrike, il est vraiment grand! j'attends de voir plus d'avancée niveau peinture, mais le schéma semble bon Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Après relecture, je viens de comprendre que ce ne sera pas une valkyrie, mais quel sera donc ce blindé? Encore du scratchbuilt, c'est un plaisir à voir. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 22 heures, thyrio a dit : Après relecture, je viens de comprendre que ce ne sera pas une valkyrie, mais quel sera donc ce blindé? Encore du scratchbuilt, c'est un plaisir à voir. Vivement la suite. Merci les gars ! Alors je pars sur un nouveau blindé, un proxy pour basilisk à la base, mais je vais finalement m'orienter si un proxy de Leman Russ Destroyer. En plus j'ai un haut de chimère qui traîne, ça tombe bien. ^^ Sinon quelqu'un aurait-il des idées pour fabriquer un filet de camouflage à mettre sur le char ? Niveau figurines, je pense peindre moi aussi des cultistes pour ma dernière escouade d'infanterie. Décidément, le cultiste du chaos, figurine du CdA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Pour un filet de camouflage, tu peux prendre des compresses stériles, ça marche bien, à sous-coucher avant de coller par contre. Pour les cultistes, c'est une vraie réussite comme fig, pas étonnant. Ceux de nurgle qui arrivent et ont été visibles dans le teaser Death Guard ont l'air énormes. Modifié le 2 avril 2017 par thyrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Le 18/03/2017 à 20:10, fidelcastro a dit : Le missile rend bien je trouve, merci Kele ! De rien, c'est bien le but d'un CdA de s'entraider^^ En plus je trouve que çà s'accorde très bien sur ton Deathstrike, vivement que tu nous le montre fini ! Ton nouveau scratch de véhicule s'annonce sympathique également, bon courage ! PS : Pour un filet tu peux prendre du filet à patates/oignons/échalotes... mais pas trop rigide pour le modeler comme tu le souhaites. Modifié le 2 avril 2017 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Ca avance bien par là, même si j'ai l'impression que comme moi (entre autres) tu te lances dans trop de trucs simultanément ! Faut que je détérre mon stormfiend et que je t'envoie des trucs de khorne aussi moi ! Semaine prochaine, c'est promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Je suis toujours autant fan de Krang ! L'épée a un effet vraiment sympa ! Et qu,est ce que tu nous prépare de beau à la place de ta valkyrie ? Un second lanceur de SCUD ? Un 4x4 tunning pour constatinus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 04/04/2017 à 18:16, Babouin a dit : Je suis toujours autant fan de Krang ! L'épée a un effet vraiment sympa ! Et qu,est ce que tu nous prépare de beau à la place de ta valkyrie ? Un second lanceur de SCUD ? Un 4x4 tunning pour constatinus ? Pas mal l'idée du 4x4... A creuser ! Tableau d'avancement mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour Fidelcastro. Les conversions de tes véhicules sont très alléchantes... mais j'aimerais beaucoup en voir les avancées, nous en sommes à 4 semaines sans post avec contenu, et je suis sûr que tes compagnons d'armes désespèrent de voir où tu en es désormais^^ Courage à toi, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Travail sur des cultistes aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 ça fait plaisir de voir ça. Le choix des couleurs me plaît et te permettra de faire de beaux éclaircissements. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Allez, on a tous un regain de motivation pour les deux derniers mois, fais comme nous ! Donne tout ! C'est la vie si on meurt après avoir passé la ligne d'arrivée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Schéma de couleur sympa ! Et puis ces cultistes sont de sacrées figurines, quand même. Bravo au(x) sculpteur(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Alors à venir demain : - photos de l'avancement des cultistes - avancement d'un véhicule antiaérien - avancement d'un véhicule anti-char Sans oublier ce que j'ai fait le week-end du premier mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Cool, il nous tarde de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés