kalias Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Salut. Je peint depuis 1 mois environ une petite armée tau et vu que je commence à avoir quelque chose de jouable (un peu moins de 1000 points), je cherche une asso qui pourrait m'initier au jeu (j'ai déjà joué, mais c'était il y a plus de 10 ans ) Je cherche donc une asso sur Lille ou à portée de métro (voir metro + bus). Autre point important, je cherche à jouer des parties sans PM. Ce n'est pas que je veux me faire des listes de bourrin, mais je n'aime juste pas ce système. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Pas d'asso à te proposer mais quelques joueurs qui sont toujours ouverts aux nouveaux arrivants. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a les Marie Louise des Flandres. Tape çà sur google et tu trouveras leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Y a Imaginarium à Loos, et il reste un peu de 40k chez les Nerviens à Seclin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Vu que l'auteur ne répond à personne, je suppose qu'il a trouvé son bonheur... Je suis content d'avoir proposé mon aide tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalias Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 En fait j'avais un peu zappé mon post ici :p En fait je n'ai encore ni trouvé d'asso ni disputé ma première partie, mais j'ai acheté une valise de transport de fig donc je suis enfin mobile :D Du coup merci pour vos réponses. J'ai été voir sur le forum des Marie Louise des Flandres, mais j'ai un peu du mal à comprendre leur organisation. Je y faire un post pour demander ^^ Sinon désolé le sergent pour ne pas t'avoir répondu, mais je serais très heureux de faire un partie d'initiation avec toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés