Agresang Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Salut, Chouettes figurines, j'aime bien l'idée de la pierre ponce pour faire effet bloc de béton. J'ai me bien le traitement de l'armure de l'Ork, le métal avec des reflets bleu j'aime beaucoup. En revanche je n'apporte pas de réponse à ta question, je n'ai pas d'idée de quelle couleur peindre le drapé, juste un petit message d'encouragement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Hello, merci ça fait toujours plaisir de recevoir ce type de commentaire. J'ai vu ton tank Ork, un belle bestiole que tu as là! Un jour peut-être je m'essaierai à ce genre de projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 MAJ du 5/06/18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Up du pagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Projet fini. La figurine Ork se positionne sur deux emplacements distincts. La porte s'ouvre et les yeux s'allument via deux Leds. Le diorama peut-être utilisé avec une ou des autres figurines Il est à vendre 50 euros avec les frais d'envoi Mondial Relay (ultra protégé) Modifié le 7 juin 2018 par HokutOrama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Diorama Kodama Inspiration Princesse Mononoké Figurines phosphorescentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Aujourd'hui, une grande figurine en bois Le premier est un hochet Totoro avec billes à l'intérieur Le deuxième plus classique mais avec deux écrous intégrés dedans, qui vont permettre de venir visser des vis avec chaque fois quelque chose de différents dessus (exemple à venir prochainement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Une figurine Infinity pour changer un peu. Svalarheima Nisses Weapon: Hacker Army Panoceania Photos finales: Et le gif pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Le nom de ma proposition pour ce concours est: Miss Morikun and the Goldenfish J'ai donc utilisé (converti) une figurine de Samurai Champloo (fuu) en madame Morikun. Je me suis inspiré des divers articles culinaires et de quelques infos glanées sur le blog du préposé au concours ledit Morikun. Je l'ai peinte avec des couleurs dont je me sers peu (orange,rose,violet) et avec des dégradés que j'ai mis en pratique un peu pour la première fois, mon niveau en peinture étant ... ce qu'il est... Pour le poisson, en or évidemment avec des reflets rouges. Madame Morikun est chez elle(ou chez eux au choix) et prépare un repas avec un poisson un peu spécial: le Goldenfish. Poisson rare et légendaire, peu ont eu la chance de le déguster. Mais celui ne l'entend pas de cette branchie et décide de se faire la malle. Bien entendu, il est un peu magique et devient très grand au sortir de la marmite en projetant de l'eau partout afin de se sauver d'une fin gourmet. Pour la partie plus technique: J'ai fais les coussins à la main avec du tissu japonais, le rideau aussi (noren). Le poisson est de la récup' et il est volontairement très grand pour donner l'impression qu'il très proche de l'observateur, comme s'il allé se coller sur l'objectif ou la caméra (style manga ou anime). La partie bois est en balsa et le plancher en bâtons de glaces. La marmite est en résine, avec des aliments peint à l'intérieur et des éclaboussures faites avec de l'eau PA. Il y a aussi une résistance à l'intérieur du socle qui permet de faire de la fumée, normal! Alimenté par une pile 9V dans le socle. Les photos: Vidéo 1 Vidéo 2 Modifié le 11 août 2018 par HokutOrama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Salut! Joli petit diorama. Je trouve la mise en scène bien trouvée. Le placement du poisson plus gros en premier plan est une super idée et l'effet "collé à l'objectif" fonctionne parfaitement. Bravo et bonne continuation. Modifié le 4 août 2018 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 Hello! merci Ca fait plaisir que tu trouve que l'effet fonctionne, je suis assez content du résultat. Merci et bonne continuation à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Miss Morikun en 360° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Voici les résultats ...avec du retard... du concours Warhammer 2018 organisé par Micro-modele à Strasbourg 1) Boukria christopher 2) Frottier pierre 3) Oudot francois 4) Sutter alexandra 5) Bezian anthony Les Photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 L'histoire d'une conversion de rackpaint de la marque Vallejo pour s'adapter au mieux à l'espace de travail. Tout commence... on fait on s'en fout... L'assemblage se fait comme sur la notice ensuite découpe en deux avec la scie à ruban, collé le tout sur un socle bois. Ajout de minis barrières pour éviter le suicide de pots de peinture et c’est fini... Ajout de peinture etc.. si besoin. Il est évolutif, si besoin je peux en ajouter un par-dessus le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Après une longue absence, un buste à peindre représentant un droide en costume avec son katana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Incroyable mais vrai! Reçu aujourd'hui par Mondial Relay. Cela se perd moins facilement avec eux visiblement. Bon ce n'est pas le lot proposé et choisis mais pour faire court cela convient très bien. Et comme dirait le connard de service... mieux vaut ça que rien. Un grand merci à Morikun pour tous ses efforts et son suivi. Sans lui je n'aurai rien eu. Maintenant, il faut monter et peindre tout ce plastique. Ouais d'abord, je vais faire le reste en attente sur le bureau... un orc, du Okko, du Star Wars X-wing, 3x Primaris Reivers, un StormCast Eternal, du Infinity, Runewars, Clash of rage, Arcadia Quest et quelques gros projets. Ah oui, c'est vrai... j'ai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés