KeLeSangKoule Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Pour toi je vais être bref vu qu'on en a déjà parlé autour de repas : Merci de m'avoir fait apprécier une race que je ne regardais même pas avant. Très belle productivité et quelle montée en puissance ! Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Merci a tous les gars pour cette super année vous m'avez boosté aidé tous ce que l'on cherche dans un CDA. Merci de passer mon sujet en armée unique car il risque d'avoir une petite suite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Sujet déplacé à la demande de l'auteur. [TAG] à modifier pour respecter les règles de la section. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Ah, mais c'est beau tout ça ! Le jaune est très bienvenu dans le schéma de peinture. Ça donne un éclat pour contraster les couleurs claires et un peu passées. Le tout est superbe. J'adore ton proxy crisis. La bande de munition qui vole donne beaucoup de mouvement. On la verra peinte j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés