thyrio Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Plus grand, je crois que c'est du A2 ou A1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est noté merci. Pour le prince démon et le sorcier je vois demain matin si j'ai le temps d'en prendre des photos et je les posterai l'après midi au boulot. Comme mes compagnons si un modo pouvait transférer mon sujet en Armée Unique ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Sujet déplacé à la demande de l'auteur. [TAG] à modifier pour respecter les règles de la section. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci Antarès. Je poste du neuf ici très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 C'est quoi ces Space-Marine qui se prennent pour des squats en faisant du Wheeling, là ? Pas crédible ! Ta peinture est sympa. Un peu de weathering et de battle damages peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés