Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marcheur et corps à corps


Kyleen

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

 

Je viens a vous pour vous demander votre avis a propos d'un point de règle concernant le déroulement d'un corps a corps entre marcheurs.

 

La situation concerne un Broyeur d’âmes du Chaos contre et escadron de marcheurs de guerre Eldar, le corps a corps est engagé entre les deux. Le souci se pose maintenant puisque le Marcheur eldar avec sa force 5 ne peut pas endommager le broyeur d’âme de blindage 13, donc j'en suis venu à penser à utiliser la règle "nos armes sont inefficaces" (P.53 du GBB) seulement, les véhicules n'ont pas de commandement (p.78 du GBB), donc ma question est la suivante : j'ai pas la possibilité d'infliger des dégâts au Broyeur et je suis pas censé fuir donc j'attend gentiment que le broyeur m'ouvre mes marcheurs sans pouvoir rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, on a appliqué ça et ils ont servi de chair a canon. N’empêche qu'on a bien passé 20 min à se mettre d'accord sur la logique à appliquer sur la situation. On s'est dit qu'ils avaient pas envisagé cette possibilité dans le bouquin de règles.

Modifié par Kyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas pouvoir faire de dégâts, ça peut arriver souvent. Effectivement, il est impossible dans ce cas d'appliquer "Nos armes sont inefficaces", puisque les véhicules ne font pas ces tests. Encore s'il était écrit qu'ils réussissent automatiquement... Donc tes marcheurs sont réduits à attendre des renforts ou être détruits les uns après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.