Hibousaurus Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 À quand les photos ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ce soir, elles arriveront enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Babouin ? Babouin ! Youhou ! Où tu es ? Quelqu'un a vu Babouin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Du beau boulot en peinture et greenstuff. hâte de voir la fin de la session 1. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 19/09/2016 à 12:04, Babouin a dit : Ce soir, elles arriveront enfin ! Babacar Babouin où es-tu ? Tes figs sont vraiment sympas, j'espère que tu vas faire ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @Babouin, reviens !!! On a besoin de toi et de ta rapidité d'exécution pour se motiver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Allez, participez tous pour avoir un sujet de CDA contenant une page entière UNIQUEMENT constituée de relances! Repeat after me loudly: "Babouin! Babouin!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Babouin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Babouinnnnnnn??? Tu es ou????? A très bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Abandon manifeste du CdA, même sentence que les autres: exclusion, fermeture du sujet et transfert en armée unique. Babouin, si tu souhaites le réouvrir, contact un modo modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Hello hello, je suis de retour ! Alors du coup je reviens pour soutenir mes compagnons du CdA long 40k. Voilà où j'en étais, j'avais pratiquement terminé ma session 1 (manquait que l'escouade numéro 2 du premier peloton et les 3 escouades d'armes lourdes (bolter lourd)). Voici donc le tableau d'avancement : L'escouade d'infanterie n° 2, qui est en WIP, quasiment terminée (ça devrait être fini demain). Et enfin les escouades d'arme lourde (désolé pour la qualité photo qui laisse vraiment à désirer... Pour la dernière équipe, j'hésite entre l'arme de droite et celle de gauche, qu'en pensez vous ? Babouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut Babouin ! Et c'est reparti, c'est bien de t'y remettre ! Merci pour ces photos qui m'ont bien piqué les yeux. J'ai l'impression que l'arme de gauche est plus adaptée à la posture de tes gars que celle de droite. Tes socles ont l'air curieux, qu'est-ce que c'est, des couvercles ? Tant qu'à faire, je trouve que ce serait mieux si tes trois équipes avaient le même socle. Allez, bon courage, et relance la machine à babouiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Merci Galthor ! Oui ce sont des couvercles, le problème étant que je n'en n'avait pas un troisième, du coup il va falloir que j'achète des grands socles pour la troisième équipe. C'est vrai que l'on ne voit rien du tout sur les photos, je vais retoucher tout ça, du coup là on a un gros plan sur les servants (encore la résine verte à appliquer). Celui de gauche est le porteur d'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 L'escouade 2 est pratiquemment terminée (reste le contour des socles et les osl bleues à refaire sur les casques, je les ai complétement ratées...) Et voici quelques détails, vous me direz ce que vous en pensez, mais je trouve que le réservoir à liquide lance-flammes fait un peut trop bouteille d'orangina... Et voici quelques détails (désolé pour le montage bien moche) J'attaque les armes lourdes ce soir, faut charbonner dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Aha! Babouin is back! Ça fait plaisir de revoir tes renégats. Une escouade bien variée, autant niveau équipements qu'uniformes, la classe! Le réservoir est fun je trouve^^ je ne sais pas réaliser les effets de liquides, du coup je ne peux pas t'aider pour ça... Allez camarade, bonne chance pour continuer! PS: Faudra que tu changes ton TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ah ouais, c'est cool, là c'est vraiment reparti. J'aime beaucoup les socles et les métaux. Les OSL, bon, moi de façon générale je n'aime ça sur aucune figurine, à part quelques rares cas. Là c'est effectivement pas top ! A part ça, fais attention à tes éclaircissements, parfois un peu trop tranchés sur les tissus (je pense au bleu notamment). Ils me semblaient plus doux sur tes figurines de début de session. Allez Babouin ! Allez Babouin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Merci pour vos retours ! Alors en fait pour les eclaircissements sur le bleu, il manque le lavis noir, du coup c'est vrai que la transition est assez brut. Je vais arranger ¢a, normalement, les photos arrivent ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Voici une petite photo pour vous faire patienter jusqu'à ce soir (la qualité est pas terrible). Alors oui, le socle de l'équipe du milieu est plus petit, il fait que j'en rachète un pour harmoniser le tout parce que là ça fait un peu ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Et comme convenu, voici les équipes d'armes lourdes qui sont enfin terminées, les photos ne leur rendent pas vraiment hommage malheureusement... Et voilà une petite photo de l'ensemble du premier peloton, qui clôt (enfin) ma première session (j'en reprendrai une meilleure à la lumière du jour) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Et pour la session 2, voici ce qui nous attends : Des snipers ratlings Des commandos/vétérans L'escouade de commandement du colonel Septicemius Et peut être des bonus, mais il va falloir charbonner sec, je me donne 2 semaines pour tout faire, ensuite, j'ai la session 3 à terminer avant la fin du mois Le petit tableau d'avancement qui va bien Je vais déjà vous montrer les premiers WIP de deux escouades : Les snipers (count as ratlings) Et les vétérans Modifié le 28 février 2017 par Babouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Plein de bonnes choses ici et surtout une volonté retrouvée qui fait plaisir. Continue comme ça. Quand je serais sur mon pC je regarderais plus n détail tes photos et pourrais faire un retour plus construit. Sur le tel ça rend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 LE rendu de masse et très bon continue mon petit BaBoom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Allez Babouin ! Allez Babouin ! Allez Babouin ! Les ratlings me plaisent, je veux voir ce que tu en as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Mais il est super ce topic! Gros fan des armées fortement personalisées, j'admire le taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Hellooooo ! Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, je me suis racheter un set de pinceaux, car les miens commençaient à dater un peu Alors, pas de photos des ratlings qui sont en cours de peinturlurage, mais des photos un poil meilleures des vétérans : Et l'escouade de ce cher petit Septicemius, qui est en WIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés