antou23 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous en m inspirant d un sujet poste sur la warfo "la porte de la montagne", j ai decide de creer ma forteresse . J ai des questions : dois je couper mon mur en ploystirene et graver en.suite les pierres dessus ou dois je decouper des pierres et assembler un mur avec? Dois je realiser ce.decor en un bloc ou dois je le decomposer? antou Modifié le 26 juin 2016 par antou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Apprendre à écrire ;) C'est plus simple de travailler 1 bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) merci et desole pour l ecriture j ignorais qu il existait un sujet semblable au mien. Je de mande pardon au createur de l autre sujet mais qu il se rassure:nos visions d un meme sujet sont completement differentes. Desole encore et bon courage Modifié le 26 juin 2016 par antou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Yep. dois je couper mon mur en ploystirene et graver en.suite les pierres dessus ou dois je decouper des pierres et assembler un mur avec? Tu peux faire les deux. Pierre par pierre = plus réaliste et plus joli. Gravé les pierres = moins beau rendu mais plus rapide. Dois je realiser ce.decor en un bloc ou dois je le decomposer? Ca vas dépendre de la taille finale, perso je fait morceau par morceau. [MODO ON] BurningMap, merci d'éviter le flammage publique, ça n'apporte rien à personne. La prochaine fois utilise le bouton signalé, merci à toi. antou23, Tu est sur un forum, donc tu as le temps d'écrire et de te relire. Les signes , ' . ne sont pas une option comme indiqué dans la charte que tu à lu et accepté en t’inscrivant. j ignorais qu il existait un sujet semblable au mien. Je de mande pardon au createur de l autre sujet Ca c'est pas un souci, si on post sur un forum ce n'est pas que pour avoir des conseils et des critiques (constructives), mais aussi pour partager et inspirer. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 salut a tous, J' ai terminé la première défense de la forteresse cela prend forme je vais vous montrer plus tard des photos. Zedo merci pour ton avis je vais faire un décor en plusieurs parties avec des murs pierres par pierres c est mieux je pense. Concernant la peinture, pour un rendu pierre et sans me ruiner au GW que me conseillez vous? Les premières montagnes sont terminées aussi, deux pour l'instant seulement. merci encore Antou Au fait c'est pas grave burning map je l'ai bien pris ton commentaire mais comme je fais mes débuts sur un clavier tactile je galère un peu voilaavoilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Peinture Pebeo (c'est de l'acrylique) que tu trouveras dans les magasins type cultura et brico marché. Attention la galle peut changer d'un magasin à l'autre, Pebeo a revue sa gamme à la baisse (réduction du nombre de coloris) et donc certains magasins ont déjà la game réduite (cultura) mais d'autres pas encore (pic wic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci je vais en acheter . En attendant je vais vous demander autre chose: pour l'instant je travaille avec du polystirene extrude car il est peu cher, mais pour des murs pierres par pierres est-ce le plus approprié?J'attends vos avis. merci Antou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Cela dépend de l'épaisseur de tes pierres. Après il faut relativiser, même si cela te coûte 10 de depron / polystyrène pour faire les murs d'une forteresse complète c'est "peu" pour la totalité des travaux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) Salut ange déchu, je comprends pas ce que tu veux dire peux-tu m'expliquer s'il te plait? Modifié le 30 juin 2016 par antou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Salut à tous je n'arrive pas à mettre des photos sur le warfo comment faire? Modifié le 2 juillet 2016 par antou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour Salut à tous je n'arrive pas à mettre des photos sur le warfo comment faire? Déjà il faut un site d'hébergeur d'image, personnellement j'utilise hosting pics mais il y en a d'autres bien sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 merci tueur nain grâce à toi je pourrais montrer mes photos de karak a kalak Vallaya et Grimnir soient avec toi Je joue les nains moi aussi Antou ingénieur de karak a kalak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) voici une photo prise à travers une meurtrière de ma première défense j'ai pas le temps d'en mettre d autres mais y en aura merci beaucoup tueur nain Modifié le 2 juillet 2016 par antou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) a bientôt bonnes vacances Modifié le 2 juillet 2016 par antou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 si ce sujet vous interesse on se retrouve dans le sujet karak a kalak sur le warfo pour la suite [b] Merci de continuer ici. 2 sujets pour la même chose, ça n'a aucun intérêt. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut à tous j'ai acheté une double plaque de polystirene extrudé et je voudrais la séparer en deux avez vous des idées ? Sinon j'y vais bourrin à la scieAu fait j'ai acheté mon polystirene chez castorama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il vaut mieux utiliser un cutter avec une lame neuve, la scie va tout hacher... À moins que cela ne soit l'effet que tu cherches. L'idéal est un instrument avec un fil chauffé, conçu pour couper le polystyrène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 merci dame du lac. Je ne peux pas utiliser le cutter c'est impossible mais je vais essayer je vous montrerais une photo ce sera mieux. Je reviens dans trois jours à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Un bon couteau à dents mais tendres peut convenir aussi. Type couteau à pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut à tous je ferai un dernier post récapitulatif le 31 Juillet (avant la rentrée et la suite du projet) si d'ici là vous avez des questions... J'y répondrai à partir du 22. Bonnes vacances Antou 23 PS:Les premières photos sont pour le post du 31 pour ceux qui se demandaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Salut à tous je suis de retour avec (enfin) des photos de mon projet tout d'abord voici les photos de mes,premières, montagnes sous plusieurs angles de vues: Un passage sera crée avec une porte entre les deux montagnes. Voici ensuite un plan large de ce que j'ai fait au niveau de la première défense (les murs seront élevés) les tours seront liées avec l'ensemble créant ainsi l'entrée principale de la forteresse: Un zoom sur la première défense montrant les démons attaquants et le canon nain défenseur il sera bien sûr mieux camouflé avec un mur plus haut On voit maintenant les nains camouflés derrière le mur sur la deuxième photo au dessus puis ce qu'ils voient à travers une meurtrière: Modifié le 30 juillet 2016 par antou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 A la rentrée je vous montre l'avancée des travaux: Un passage secret a été creusé sous les escaliers. Maintenant on passe aux tours une peinte l'autre presque prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut à tous quelqu'un connaitrait un magasin sur Paris où on peut acheter des moules hirst arts? Ou un site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 http://www.hirstarts.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci numéro XIII. Mais si j'achète çà j'achète quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés