JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Arf, ça te dit pas, Asta, de basculer tes upload de photos sur Hosting Pics? Je ne peux pas voir ce que tu fais depuis mon taf, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Art Désolé JB, je suis en vacances et je ne sais pas moi même si hosting pics fonctionne là bas. Je devrai vérifier avant parce qu'il y a un tas de sites qui ne fonctionnent pas. Modifié le 7 juillet 2016 par Asta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Effectivement, ils ont vraiment la classe ces loups de Khorne^^ Et pour les haches, je plussoie, elles sont très jolies! Vivement la peinture car ta fig test m'a beaucoup plu, j'ai hâte de le voir accompagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Comme kele, j'adore tes conversion ! Elles sont vraiment superbe, j'aurai rajouté plus de signe chaotique avec une hache de Khorne par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je trouve tes conversions fantastique, très simple mais vraiment efficace. Par contre l’espèce de canon dans le dos je trouve ça un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'aime bien l'aspect des socles, ça va bien avec les figurines. Belles conversions j'attends la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Merci à vous :) Ces derniers jours furent assez peu propices à l'avancement de mon projet, et je dirai avoir encore quelques jours de boulot dans le jardin avec le beau temps, on ne va tout de même pas espérer la pluie en Normandie ! ?? j'ai quand même percé tous les casques de Khorne, pour les 5 derniers "berzerkers" de la bande. @ Maad Maaxxx 222: Je n'ai pas mis trop de symboles chaotiques volontairement, c'est une bande de mercenaires qui sont dans une situation théologique assez anarchique. Des loups croient en l'esprit du loup, d'autres en rien, certains en leur capitaine, parfois certain offrent leur vie aux dieux du chaos et d'autres ne croient en rien hormis à la bonne fortune. @Ronnie: Ouais c'est juste parce que j'ai aimé les stats de ce bidule :) Modifié le 9 juillet 2016 par Asta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut Loulou ! Bon alors, il est fini ce jardin ? Et du coup tes p'tits loups ils en sont où ??? On veut des nouvelles et du WIP ! Bon courage, garde le cap ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 +1 Kele, Bon couarge pour le jardin, ça peut être un plalisir comme une corvée en fonction de la quantité de travail à faire. tu pourras nous donner le détail de ce que tu as prévu par session, car je n'ai vu que l'avancement de chaque session pas son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Hello Asta, Je m'inquiète, silence radio depuis un moment (Bon pas de connexion depuis le 22 juillet, donc pas vu mon mp d'il y a une semaine)...je poste un petit message ici au cas ou tu passes en invité... En espérant que tu donnes des nouvelles rapidement, et que tu n'as pas de soucis IRL. Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Hello! Comme répondu par MP à Nyrran, ca ca impec, j'ai juste le cap des vacances scolaire à passer car enfants, boulot, maison... Bah vivement septembre ... je suis ÉNORMÉMENT en retard je vais essayer de tenir la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut asta, Aller tu vas y arriver, accroché toi ! On veux nos berzerkers de khorne nous !!! Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 on t'attend avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Allez, l'école a repris, tu vas pouvoir nous donner des nouvelles ! Et t'inquiète pas si tu ne finis pas la session à temps, t'en auras trois derrière pour rattraper le retard, le plus important c'est la motivation ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Tue! Mutile! Brûle! Tue! Mutile! Brûle! ça ne te fait pas venir à la peinture de tes Khorneux ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Allez Asta, poste au moins quelques WIP! les figs montées m'intéresseraient déjà vu le kit des wulfen Tu pourras te rattraper en S2, mais il faut que tu aies un minimum de contenu dans ta S1 pour continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Allez, vends nous un peu de rêve Asta ! Tu m'avais fait voyager avec ta fig test, et avec ton chaos, continue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Coucou asta si tu besoin je peux venir te mettre un coup de pied au cul pour te faire avancé plus serieux ta fig etait mon coup de cœur alors fait nous plaisir et envoie du pâtés ( de loup) pour avancer ta session 1 et rattrape ton retard en session 2 . on est tous avec toi enfin presque un gars du chaos en moins ne ferrai pas mal a mes Tau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Magnifique Fig test, hâte de voir ses petits frères. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Sans nouvelle et avec un abandon évident du CdA, je ferme le sujet et le transfert en armée unique. Asta, si tu souhaites le rouvrir, contact un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés