Belisarios Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Je viens de récupérer les 3 élites des harlequins (solitaire, death jester et shadowseer) avec un codex en anglais. N'étant pas expert dans la langue de Shakespeare, je me demandais si quelqu'un pouvait me donner la traduction exacte des bonus de la formation heroes path? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ils gagnent infiltration, dissimulation (shrouded) et discretion (stealth) mais n'ont le droit de rejoindre aucune unité, meme pas une une unité d'harlequins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itivenara Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 à ajouter qu'ils ne peuvent pas non plus être rejoints, et qu'ils sont eux même séparés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ce n'est donc pas une unité de 3 mais 3 perso indépendants si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) C'est une formation de 3 perso independants oui. Une formation n'est pas une unité attention. Modifié le 27 juin 2016 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Une dernière question. Comment puis-je les intégrer à mes GK étant donné qu'ils n'ont pas de QG? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est une formation, donc tu l'inclus comme un détachement allié (si j'ai compris le concept) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés