Barbarus Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Après pas mal de recherches infructueuses, que ce soit sur la toile ou les sites de ventes/revente, je viens donc vers vous pour voir si certains ont, au fond de leur vieux cartons, des "Troll Mag' " (des magasines de quelques feuillets que la VPC offrait, à l'époque, aux abonnés du WD). Ceux-ci contenaient plein de petites règles supplémentaires sur lesquelles j'aimerais bien remettre enfin la main (je pense notamment aux règles de la Légions des Damnés... mais pas que...). Donc si certains ont ça au fond de leur cartons (et seraient disposé à les céder ou à les partager) ou si vous connaissez un lien qui permettrait de se procurer ces petits add-on, je vous en serais extrêmement reconnaissant! Barbarus : qui tente de retrouver de belles vieilleries... Modifié le 26 juin 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Je dois avoir ça. Pas sûr d'avoir celui sur la Légion par contre. Édit : le numéro 24, c'est celui-là que tu cherche ? Sinon j'ai les n°19 à 30 plus 12,13 et 33. Modifié le 26 juin 2016 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J'ai encore quelques N° au fond d'un tiroir, effectivement. Je vais tâcher d'y jeter un oeil; promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) @ Boos Gobblitz : bah, j'en cherche un maximum... Mais celui sur la LdD est en effet prioritaire (mais les autres aussi) - et c'est bien le n°24. @ Blackblood : merci d'avance Barbarus Edit : au passage, si vous pouviez aussi regarder si y'a des trucs sur Blood Bowl (hormis le Blood Bowl 40k, que j'ai déjà retranscris par ailleurs)? D'avance, merci! Modifié le 26 juin 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) Après les fouilles archéologiques, j'ai fini par retrouver les N° 1 (Mai 1997 !) - 9 - 10 - 28 - 33 - 39 et 48. P.S.: les prix affichés en francs accusent leur âge... Et la "légère" plus-value actuelle. Modifié le 28 juin 2016 par Blackblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Tu m'étonne... Boss Gobblitz a eu l'extrème gentilesse de m'envoyer les siens... Je te contacte à réception pour les numéros manquants... Barbarus : merci Boss Gobblitz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés