Haltaifkathr Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour à tous,Certains d'entre vous ont semé quelques petites affaires derrière eux.Voilà ce que j'ai récupéré :- un mètre GW estampillé "Chien Mauve"- une calculatrice bleue casio- un skink vert avec un bras pas peint (pas bien !)- un sweat à capuche bleu, taille L, marque Esprit- un pull à capuche gris, taille XL, marque Celio- un pull blanc/gris clair, taille M, marque Maddison- et enfin, un plateau de présentation (à dominante sombre avec une route pavée qui descend d'une colline) !Si vous reconnaissez certains de ces objets, n'hésitez pas à me faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J'ai 2 gros gabarits dont un noté "KC" dessus. A qui est-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a peut être bien un des pulls à un de nos joueurs HDF2-NPDC2 ... Il devait soit vous contacter ou attendre ce fameux poste, rendez vous annuel tes têtes en l' air !! ... Je les préviens de l' ouverture du poste ... En en passant ... un très grand merci pour cet INTER ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, moi je souhaite trouver des photos de l'inter... merci pour votre aide :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 qql m'a prit ma veste grise :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, moi je souhaite trouver des photos de l'inter... merci pour votre aide :mrgreen:A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je vais voir où nos photographes en sont !Pour Gandarin, j'ai retrouvé ton plateau. Je te l'apporte au Moot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 J'ai les photos sur mon ordi. Mais je suis une buse en new technologie. Quel site adéquate pr charger rapidos et partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le pull Maddison ainsi que la calculatrice sont à moi, je viendrai au Moots donc ce sera pratique :) Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Merci Beaucoup Yohann. A samedi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss_Faresh Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 SI ça peut rendre service, voici quelques photos de l'IR 2016 ;-) https://www.youtube.com/watch?v=1brwFo5K1-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Par le plus grand des hasards n auriez vous pas retrouvè un chargeur pour tablette surface microsoft (la connectique est specifique) ? Je pense l avoir oubliè sur une table au moment du depart le dimanche. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 De même j ai dU laisser un traceur de ligne army painter sur la table... Si quelqu'un se retrouve avec deux ...ben y en a un qui est à moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai listé tout ce qu'on a retrouvé en rangeant la salle. Si ce que vous avez perdu n'y est pas, un joueur l'aura probablement emporté, espérons par mégarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés