Osirith Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, je peins de façon assez irrégulière divers types de figurines, et je suis en plein dans une période 40K, des Ultramarines principalement. Ci-dessous mes dernières réalisations : Sternguard sergent, tactical SM, terminator d'assaut, Dreadnought... (seuls les socle Dreadnought et Terminator sont terminés). Le Dreadnought tout seul : C'est tout ! A bientôt pour la suite, j'en ai quelques autres en chantier. Modifié le 27 juin 2016 par Osirith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est une peinture très propre. J'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Comme le dit spartiate666, ta peinture est propre et efficace. Je n'ai pas grand chose à dire pour te conseiller étant donné que tu as un bon niveau de peinture. Il ne reste plus qu'à terminer tes socles. =) La prochaine étape pourrait être la peinture de battle dammages. (Ils sont trop propres tes gars) :mrgreen: Très bon taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osirith Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci ! et effectivement, ils sont très propres... A creuser pour la suite... Par contre je pense que je vais ouvrir un topic [Armée Unique], je continue à avancer dans la peinture d'autres Spaces Marines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osirith Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Rebonjour, petite demande de conseil : je pense poster des photos de l'avancée de mes travaux de peinture, qui seront à 80-90% une armée Ultramarines, et pour le reste des unités d'autres armées (Khorne Daemonkin, ou quelques trucs divers 40K pour le plaisir de la peinture). Que me conseillez-vous ? un topic [Armées multiples] ou plutôt un [Armée unique] centré sur les SM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Soit tu veux montré les deux dans le même tooi, et la cest armées multiples ou tu veux faire la distinction alors armée unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub541 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je penserai plutôt deux sujet car certaines personnes (y compris moi voudraient seulement voir les SM) Sinon je suis d'accord avec Brennus il sont trop propres (comme les miens) avec l'expression de... :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 C'est propre c'est précis c'est beau de la peinture comme on aime en voire. 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui magnifique et très propre. tes Ultramarines sont prêts a défiler sur Macragge. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osirith Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Merci ! Je viens de finir un archiviste et je suis très content du résultat... Même si en temps de peinture, il m'a probablement pris deux fois plus de temps que le Dreadnought... Je poste dès que j'ai pris une photo correcte ! (probablement dans un nouveau topic Armée Unique) Modifié le 13 juillet 2016 par Osirith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés